Mythic memes, entre autres

Il y a une différence entre voler un meme et le sublimer.

image

26 « J'aime »

76nbqz

19 « J'aime »

@MacNamara : je préfère pas te demander c’est quoi les tâches blanches.

6 « J'aime »

76m2zv

[première super réponse ever @benwab ]

4 « J'aime »

Merci ! Coeur sur toi

1 « J'aime »

Souvenirs, quand je découvrais il y a un bail la foultitude d’acronymes dans les jeux de société, sans contexte ou sans avoir été expliqué ou rappelé avant, c’était parfois difficile de suivre des discussions !
SDA, LOTR, JCC, JCE, FFG, KS, PG, CDMD, TM (Terraforming Mars), TM (Terra Mystica), LADR (Les Aventuriers du Rail), TTR (Ticket to Ride), TTS, etc. :sweat_smile:

Tags :
Raggasonic
Tous les jours j’entends parler du SIDA
SDA

4 « J'aime »

@Cromozone : même en étant limité à 40 (grâce à @Jean-Michel qui m’a filé un badge confiance niveau 2) j’ai eu la notif de limite atteinte.

Puis l’espace de 2 minutes, j’ai pu à nouveau donné deux cœurs mais pas un troisième. Je suis donc en tension constante avec la limitation de 24h (coulantes). Forcé de distribuer au compte goûte en priant l’ange cupidon @hexolitemax.

Pour lutter contre ça, je regroupe mes prochains MEMES par thème. Histoire dans laisser aux autres.

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Un meme convenu et cousu de Phil blanc :upside_down_face:

Tags
Oncle Phil Prince de Bel-Air

8 « J'aime »

Tags
Thierry
Tesla
Affiliation Philibert #ae52

9 « J'aime »

Tags
Memeur vérité
Conspiration
Elmo ligoté va mal finir
Mafia

2 « J'aime »

source : bibi
[meme post mouette cri Inhaling seagull]

17 « J'aime »

44 « J'aime »

Alors ça, si ça mérite pas de devenir le titre du topic (la 2ᵉ version, œuf corse) ! @MacNamara

3 « J'aime »

48 « J'aime »

40 « J'aime »

Il a déjà porté ce titre par le passé suite à un meme de bibi avec Patrick Bruel…. Mais il a disparu lors de l’incident de Strasbourg.

1 « J'aime »

A ce propos, sur TT je donnais des cours particulier pour intégrer des vidéos. (Y a eu une flopée de MEMES sur la complexité de faire des choses où ailleurs il suffit de copié coller)

Ici j’intègre des tableaux facilement.

Exemple:

Auteur Template Tag
GGM Overwhelmed girl Dinosaures Rivalité TT CWOWD
Cromozone Scroll of truth limite de coeurs cœur

Il vous suffis de copier-coller pour reproduire le tableau en question (magie de CWOWD)
(Vous verrez le code une fois collé c’est assez simple à comprendre et modifier)

3 « J'aime »


[TAG: grève du cœur]

19 « J'aime »

FAUX CUL ! :wink:

source : bibi
[meme coeurs vicen puppet]

20 « J'aime »