Mythic memes, entre autres

Merci !
Tu m’as sauvé.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » (on est tous des crevards)

Vidéo source:

4 Templates : (clic)


Surprise Mother Father
sheathing her blade
Ninja Fruit

5 « J'aime »

6 « J'aime »

18 « J'aime »

Gala fille chips SmallWorld of Warcraft Petits Peuples Kemet Blood Rage Inis Brian Boru Cyclades

Résumé

7 « J'aime »

[JDR one-shot Anakin Padmé]

8 « J'aime »



7babp7
7babuq
7babzu

(Désolé Fabrice, c’est sans méchanceté aucune)

(je croyais avoir posté au mauvais endroit moi aussi je me mélange les pinceaux !)

34 « J'aime »

Résumé

Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…) - #929 par Fabrice

18 « J'aime »

17 « J'aime »

image

11 « J'aime »

Un petit classique revisité :laughing:

Backer mécontent coup chien esquive MG LDG

38 « J'aime »

pourquoi tu met ça ? Pour retrouver quand tu fais une recherche ?

Oui. Pourquoi, est-ce gênant ? Ce serait plus rapide et pratique de ne pas le faire, toutefois il y a quelques mois @hexolitemax avait suggéré aux memeurs de mettre les tags, c’est à dire les mots-clés, en dessous des memes pour en effet les retrouver facilement. Perso je ne fais pas de recherche mais si cela peut aider les gens de mettre les tags, je le fais.

Il me semble de plus que cela pourrait aider aux statistiques que fait @Kibuen sur ce sujet.

C’est juste que je ne mets pas les crochets au début et à la fin car ils sont galères à mettre sur mon clavier virtuel :yum:

4 « J'aime »

Non du tout :slight_smile: simple interrogation de ma part ^^

1 « J'aime »

Ah tiens, tu appelles ça, comme ça, toi :thinking:
LDG et MG « esquivent » les backers mécontents :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Si tu avances quand je recule comment veux tu que je t’esquive.

8 « J'aime »

Fixed

5 « J'aime »

image

32 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

14 « J'aime »