Mythic memes, entre autres

En tout cas, ils ont réussi leur coup, belle plus value.

Un article ici aussi :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/asmodee-rachete-par-le-roi-des-jeux-video-suedois-embracer-1372888

1 « J'aime »

Nouvelle du front, @masterzao a passé la ligne du 26 octobre.
Je répète, il a passé la ligne du 26 octobre.

12 « J'aime »

Attention les cocos, en direct live (très) légèrement différé et en super exclusivité mondiale… Ma réponse à cette remarque de @zed !!!

« Je crois que je n’ai jamais vu une seule de ses vidéos en entier mais ça ne m’empêche pas de connaitre le loustic. »

Et voilà, génial !
Restez bien à l’affût sur ce sujet et continuer de l’alimenter de toutes vos forces pour ne pas louper la prochaine (très peu) décalée et hilarante de super DJ MZ !

Et à la semaine prochaine avec vos chandeliers !

10 « J'aime »

A une époque où il y avait beaucoup moins de 'tubeurs, ça permettait de se faire une idée de comment se déroulait une partie.
C’était utile et j’aimais bien le ton.

C’est dès lors qu’il n’a plus fait que ça que progressivement j’ai trouvé que ça déclinait.

Je réponds à MZ pour qu’il se sente intégré, comme si de rien n’était

Merci @hEnA , je me disais bien que je l’avais déjà dit

3 « J'aime »

Sauf que le temps qu’il arrive à ta réponse il sera passé au sujet d’après dil y a 2mois ! Je crois qu’on va le surprendre avec Noël en pleine saint Valentin.

7 « J'aime »

Vu à l’instant sur FB.

On y parle de neurchi :crazy_face:

3 « J'aime »

8 « J'aime »

C’est le next level : après l’image drôle, l’image du texte drôle (enfin, drôle, c’est une supposition, parce que j’ai pas compris le truc :grimacing:).

1 « J'aime »

blanc

11 « J'aime »

est-ce que j’ai atteint le dernier level avec ça ?

Le meme est mort.

4 « J'aime »

5y4m4m

14 « J'aime »

Je crois me souvenir qu’on l’a déjà fait. :thinking:

1 « J'aime »

Il vient d’arriver à fin octobre, il tient le bon bout!

1 « J'aime »

Lui dites pas encore pour le nouveau pass, 5ème vague, 3ème dose, toussa toussa, il est pas encore prêt. Je veux qu’il ait un Haloween enfantin et innocent.

17 « J'aime »

Il avait ptet plus de cœur ? :grin:

moi j’avais déjà tenté ca :

Mais peut être que plus blanc que blanc a déjà été fait aussi. J’avoue que je m’en souviens pas. j’ai un blanc…

15 « J'aime »

Vive le même !

2 « J'aime »