Mythic memes, entre autres

Plus de même ?

1 « J'aime »

image

8 « J'aime »

J’ai envie d’aimé le compte est parfait comme ca.

22 « J'aime »

Pour ses 69 :heart: ?

Pour un même de fesse, oui je pense :sweat_smile:.

1 « J'aime »

63 « J'aime »

Il y a un problème de colorimétrie sur ton meme, je vois tout en bleu au lieu d’orange…

1 « J'aime »

Ici, retrouvé gràce à @hEnA Meme pas mal - #1727 par kibuen

1 « J'aime »

3edad2a1203fe8bd9bb827284bc7317fee8f26a5

FIFY :upside_down_face:

(je me lance, mais j’ai peur d’être trop subtil pour vous)

2 « J'aime »

J’aime bien le côté subtil de ton meme.

Pour aller plus loin, ici le meme considére l’existence d’une avant-garde dans l’art contemporain, ce qui revient à dire que le registre de la fragilité universalise les paradoxes. Comme l’a suggéré Aristote avec l’épistémé, l’alchimie de l’affect implémente le débat. L’emprise du territoire transforme les ensembles ; mais, certes, le bréviaire de l’imaginaire balise le comportement. Dans sa tentative d’éclairer le sens du Logos, même Platon sent confusément que le mécanisme de l’idéal séquence le jugement.

10 « J'aime »

image

19 « J'aime »

Pour mieux résumer, l’herméneutique de l’absolu pantographie la beauté.

7 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Je suis d’accord sur l’essentiel, mais il me semble que tu omets dans ton analyse le message subliminal intrinsèque à ce nouveau meme. Celui-ci est pourtant directement issu de la meta communication de nos discussions dans ce fil. Bref, trop subtil disais-je… trop subtil.

1 « J'aime »

Voilà ! Bien résumé. Je me permettra d’ajouter qu’on peut faire le parallèle avec les mantes religieuses.

2 « J'aime »

Pourtant, je trouve que ce calque de la logique factualise le factuel.

1 « J'aime »

Si vous avez une heure : un podcast sur les objets inattendus de la philosophie, le mème.

4 « J'aime »

oss117le-caire-nid-despions-jean-dujardin

1 « J'aime »

Vendredi c’est meme !

téléchargement (5)

25 « J'aime »