Mythic memes, entre autres

« Et meme et image » ?

8 « J'aime »

J’ai vainement tenté d’invoquer Thiago sur 1d30, mais ce fut un échec cuisant ! (d’où mon msg supprimé).

1 « J'aime »

paf

9 « J'aime »

Images et memes je vois, mais vers… :thinking:

11 « J'aime »

Rentrer du boulot et trouver 50 défoulages sur mémé !
J’avais de mon côté l’envie de reprendre ses errances entre ses délires avec Martine, ses poèmes au vague à l’âme, ses soutiens pour le la politique philanthropique de MG et toutes ses aventures dans un bureau de garage, dans une rue où les femmes changent de tête et des manuscrits illisibles.
Et bien non, je laisse les vacanciers le faire!

2 « J'aime »

Bon c’est ici finalement le topic politique et conronarivus où l’on se prend la tête et où l’on s’engueule. :thinking:
Putain, il a été renommé sans que j’en sois averti. :joy:

21 « J'aime »

Exactement tout comme les excellents billets de stephane de groodt a l epoque dans "Le supplément " ou toutes les références etaient pas simple a avoir mais des que tu les avaient c était très drôle :grinning:

1 « J'aime »

6piwo1

42 « J'aime »

Warhouse 13

1 « J'aime »

6pj3i4

35 « J'aime »

Histoire personnelle datant d’hier soir (oui, ma vie est trépidante).

53 « J'aime »

Merci à @sucrette pour l’inspiration indirecte :pray:

40 « J'aime »

Indiana Jones plutôt, non ? (Mais l’esprit est le même)

6 « J'aime »

Alors, je proteste, ce ne sont pas des vers, mais des larves de hanneton! Non mais!

7 « J'aime »

Hanneton pas sur, ça pourrait être d’autres espèces. Mais tu m’otes les mots de la bouche ! Les images drôles ça doit se faire avec un minimum de sérieux !

13 « J'aime »

Enorme !
Et pour faire plaisir à @Gold (et à d’autres ) :

6 « J'aime »

40 « J'aime »

Ahahah, la grande question c’est, étais tu sous l’emprise de quelconque substances lors de tous tes précédents visionnages ?
Parceque quand même c’était assez évident x)

2 « J'aime »

Oui tu as raison, je sait pas pk ca m’est venu en premier .

19 « J'aime »