Mythic memes, entre autres

https://forum.cwowd.com/search?context=topic&q=(Message%20supprim%C3%A9%20par%20son%20auteur)%20order:latest&skip_context=true

5 « J'aime »

je répondais a multikoa en reprenant ta précédente réponse qui était totalement adaptée.

le forum a exigé au minimum 4 caractères venant de moi, j’en ai donc profité pour insérer un peu de comique de répétition contextualisé sans aucun lien avec le post de multikoa ou le tien.

et troll ou mise en abime, a vous de voir, moi je dis banco : l’un n’empeche pas l’autre :wink:

3 « J'aime »

23 « J'aime »

cccf5687a4633fa4bed13d03cb5b3aa8

54 « J'aime »

La base :grin:

44 « J'aime »

Bon ben vous me faites tous marrer. Je ne sais pas où vous trouvez cette imagination débordante pour créer ces images. Chapeau, sincèrement.
Voilà, vous avez gagné, je m’abonne, j’ai cliqué sur la petite cloche bleue à droite mais je ne suis pas allé à pousser le vice d’être averti à chaque message, car comme il y en a un tous les 23 secondes, vous allez mettre ma messagerie à genoux.
En tous cas, c’est probablement l’un (sinon le) forum le plus sympathique de Cwowd. Je délaisse celui sur le flood de MG, mais je reste abonné à celui des mêmes sur MG qui me font sourire.
Les memes sont devenus ma nouvelle raison de vivre, c’est dingue :stuck_out_tongue_closed_eyes:

20 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

22 « J'aime »

22 « J'aime »

Excellent, celui-là !

1 « J'aime »

6pmz7j

63 « J'aime »

6pn02k

50 « J'aime »

26 « J'aime »

Question @hexolitemax : JDS, ça veut dire « Je me délecte de la sod**** ? »

7 « J'aime »

5 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

39 « J'aime »

@anon90021576

28 « J'aime »

image

15 « J'aime »

Sinon il faut poster les annonces de recherche ici, ca va bien se passer :grimacing:

10 « J'aime »

11 « J'aime »