Mythic memes, entre autres

50 « J'aime »

Suite aux conseils de @JC-Grumpf sur le topic ventes :

52 « J'aime »

Krist, j’ai mis 30 secondes à comprendre, mais pas mal :rofl:

6 « J'aime »

Pareil… Et j’ai bien rigolé une fois trouvé !^^

3 « J'aime »

Source : Know your meme

10 « J'aime »
2 « J'aime »

28 « J'aime »

Il y a possibilité de le jouer en mode expert en supprimant le draft.

15 « J'aime »

bagarre

oui, ça sent le gif…fle, pas le même

15 « J'aime »

En vrai, les joueurs qui poussent fort leurs minots sur des jeux expert pour avoir plus vite des partenaires de jeu, je trouve ça pas glop pour l’enfant.

5 « J'aime »

Il faut laisser l’évolution se faire naturellement.
Tant qu’on leur apprend à jouer, en solo, en multipliant, en coop.

Et chacun va à son rythme. Quand il y a des parents joueurs, l’observation et le désir de mimétisme accélère certainement les choses.

3 « J'aime »

11 « J'aime »

En effet, il ne faut forcer personne. Il peut toutefois y avoir des enfants précoces (quand le thème et la mécanique plaisent, ils peuvent être très surprenants) tout comme à l’opposé il peut y avoir des adultes qui ont du mal avec certains jeux.

Si l’enfant est demandeur de jeux complexes, pourquoi pas?
J’ai été agréablement étonné dans les CR de lire un membre qui jouait avec son fils à des jeux assez corsés et que ce dernier s’en sortait très bien et s’amusait beaucoup.
Les noms de personnes ou de jeux m’échappent. De plus il y avait peut-être des règles maison pour faciliter la compréhension et fluidifier les décisions et le déroulement.

Ici, le meme du labo ne donne aucune indication si sa fille a apprécié ou pas donc cela pourrait en effet aller dans un sens comme dans l’autre :yum:

3 « J'aime »

58 « J'aime »

C’est vieux ça …

5 « J'aime »

Tant que la date de péremption n’est pas dépassée :innocent:

Connaissais pas, mais très bon :joy:

Tout à fait… et cela reste malheureusement d’actualité malgré la vieillesse de l’image.

Les memes sont cycliques! :wink:

5 « J'aime »

Tout à fait ! et @Supertimor je ne recyclais pas ton post d’il y a 1 an : c’est la faute à Michel Denisot (!) qui l’a posté sur Twitter hier : ça m’a fait marrer et je me suis dit que ça parlerait aux membres de cwowd…

Désolé ! Comme dirait MD