Core Clash - Par Boar Studio - livraison en juin 2021

Kickstarter

Core Clash

A dice strategy, team skirmish, miniatures tabletop game with background of future machine for 2-4 pla
[/quote]

Encore un jeu d’affrontement de méchas, sauf que celui la est plutôt simple, Il n’y a pas 60 pages de règles ! En anglais par contre.

Surtout un habillage très Transformers. (je vais résister !)

1 « J'aime »

Hahaha, Moi je résiste plus !

Non mais là, j’ai même pas encore récupéré le PG de Giga Robo qui m’attend depuis des mois. Ça simplifie la réflexion

:thinking: C’est vrai. Je n’ai pas ce Pb là… Gigarobo je l’avait vu passer mais le thème et les fig me faisait trop penser a Goldorak (j’ai jamais été trop fan). J’avais donc fait l’impasse. Mais celui là…

Je viens de lire la règle beta. Effectivement c’est assez simple.

Pendant son tour, on contrôle ses 3 mecha en même temps. On lance 5 dés et cela correspond à 5 actions qui sont a partager entre ses 3 mecha.

Les actions possibles:
-Déplacement
-Attaque de base
-2 capacités spéciales
-Un « ulti » (non débloqué au début de la partie).

Il y aura possibilité de stocker de l’énergie puis de le dépenser pour gagner divers bonus: relancer un dé , attaque de base x 2 , +2 dés aux dégâts , choisir la face de son dé.

Il y aura un mode avancé avec:
-des manœuvres spéciales (charge, poussée, etc) et des états (étourdi, en feu, etc)
-des actions spéciales supplémentaires (les cartes Item) qui pourront être gagné au cours du jeu.

Au vu de ce premier jet de règles, je suis assez confiant pour la suite.

En plus des bâtiments de base, 2 nouveaux type de bâtiments sont inclus dans le pledge de base: Les usines et les entrepôts d’énergie.
Les usines permettent d’acquérir des cartes ITEM et les entrepôts restaure 1 HP.

Nouvelle actu avec 3 cartes de mécha expliquées.



Salut,

Lien du KS pour les intéressés (et les fainéants du coup :wink: )

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui, je vois bien :joy: :joy: :joy:

Une présentation du gameplay

Dernière 48h !

Quelques nouveaux apercu de figurine :slight_smile:

Ya que moi qui a pledgé ? :sweat_smile: C’est triste !

Les mob du mode Solo :

Ouverture du PM courant octobre.
Pour les retardataires ou les indécis, le late pledge est maintenant disponible ! :wink:

Ouaip mais ça pique niveau tarif :wink:

Je suis d’accord… Mais les figurines seront en résine, pas en PVC, cela explique en partie le coût… Mais le plus intéressant dans ce jeu, c’est la dynamique qu’il va apporter grâce a des règles simples (ce qui est rare dans ce type de jeu)

Vil tentateur. Niveau coop ça dit quoi ? C est vraiment travaillé ou juste là pour attirer le chaland ?