Core Clash - Par Boar Studio - livraison en juin 2021

Là, je suis moins catégorique, je ne sais pas comment il fonctionne exactement. De ce que j ai compris ça ressemblerait plus à un tower défense ou il faudrait protéger les habitations. (Que tu pourra upgrader d ailleur)

trouve pas le lien de late pledge par contre, je tombe sur le facebook de l’éditeur

Oui bizarre… envoie leur un message par messenger.

Les fiches de robots, dernière mise à jour.

Petite video de montage des figouz :

Le projet avance bien, pas de retard sur le programme, enfin pour l’instant!
Ca a de la gueule quand même

Les tuiles terrains relooké:

Pledge manager réouvert pour quelques jour !

Fin de la production prévue pour fin Aout

Les boites partent la semaine prochaine :grinning:

Distribution en cours… Avec un peu de chance, il sera sous le pied du sapin !

Recu numero de tracking ! Au prochain post, vous aurez des photos de la boite + unboxing.
Enfin pour ceux que ca intéresse… !!! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Ya personne ici mais je m’en fout , j’ai créé ce topic je tiendrais jusqu’au bout ! :rofl:






Il reste plus qu’a monter tous les mechas qui sont chacun dans un petit sachet bulle individuel !
Les figurines en résine sont vraiment réussies. Les bâtiments un peu moins.
Comme avec des figurines en grappe, il va falloir ébarber a certains endroits pour enlever les traces de moulage. Bon, c’est pas bien grave quand on a l’habitude comme moi de monter du games workshop :wink:
Les dés vert sont vraiment kitsh, les rouges un peu moins mais restent bof, malgré un effet de marbrage douteux, on a l’impression que la peinture a légèrement bavé a l’impression, c’est vraiment le gros point décevant pour moi.
Sinon, dans l’ensemble, je suis plutôt content.
J’avais également peur d’une trop grosse boite (cf video proto youtube) et en fait, la boite a été repensée. Celle recue est plus petite et avec les standards de dimension actuel. L’espace a l’intérieur est bien optimisé aussi avec un emplacement individuel pour chaque figurine.

2 « J'aime »

NB: Si certains ne le savent pas (je ne le savait pas), la résine s’assemble avec de la cyanoacrylate (surtout pas de colle maquette pvc) sur des figurines dégraissées (lavée au pec citron puis rincée). Voilà ! Ca évite de gâcher 2h de son temps pour rien :joy: :rofl:

1 « J'aime »

Ca va beaucoup mieux avec un accélérateur de cyanoacrylate. L’adhérence est quasi immédiate . Plus que 4 mini a assembler, j’y suis presque, en tout cas je suis très content du résultat et de la qualité des figurines. Ca claque bien quand même !





Première partie à 2 joueurs hier, ca a bien duré 1h30 mais je pense pouvoir réduire cette durée, on a vraiment pris notre temps. Les règles sont claires, le ressentit global est assez bon. La mécanique tourne bien et c’est assez fluide. Là ou je m’y attendais pas, c’est que ca peux taper fort et très vite ! En même temps le plateau est petit et il y a 6 mécha dessus dont certains qui tirent loin… forcement ça va vite, pas le temps de s’ennuyer, on entre directement dans le vif du sujet. Je n’ai pas sentit d’unité cheatée sur les 6 que l’on a pris, j’espère qu’il en est de même pour les autres.
Là ou je tique un peu, c’est sur les règles de déplacement que je trouve bizarre, je ferais certainement une petite règle maison sur ce point là en particulier.
Je ne sais si j’essayerais a 4 joueurs (12 mécha) ca doit être un beau foutoir surtout que le terrain n’est pas plus grand !

Petit update:
Boar Studio compte mettre en vente prochainement des dés métal pour remplacer les dés moches de la boite de base. Vu que le jeu est globalement bon, je me tate a les prendre…