Core Space - Ext. standalone First Born - par Battle System - livraison octobre 2021

90x120

Oh ca va !!! Et tu as mis quelles boites en jeu là ?

Top!

C’est quoi ton tapis et tes plantes?

Y a tout, first born, gothique, shanty town et un peu de urban

@beebopheloolaa le tapis c’est celui de gaslands et les plantes c’est du vieux citadel des années 90 les palmiers catachan

2 « J'aime »

Moi je le prend direct.

Sinon je viens de finir les cartes tarots de références. Uniquement les compétences pour l’instant, je fais la suite. Hésitez pas à dire s’il y a des coquilles.

https://drive.google.com/file/d/1-8W3yPkQF1knG14DPUrJq9hDTTDPKt7P/view?usp=sharing

Possible de repartager? Le lien ne marche plus…

1 « J'aime »

Tu les as sur BGG.
J’ai fait ça aussi récemment :

1 « J'aime »

https://drive.google.com/drive/folders/1mSbaR2JOBiTD-pL4iFxRGIehOWc7ii9d?fbclid=IwAR3ydfJsBAGn0Fs3yz4FVcQuhUwhytYbcBq7PEkyZ2BkZXXbjlwOvJKnyzc

3 « J'aime »

Merci!

Beau boulot!

Bonjour
Je vais prendre FB qu’elle sont les extensions à prendre en priorité ?
J’ai vue pas mal de réponse pour Core Space mais pas pour FB :sweat_smile:
Merci de vos réponses :smiling_face_with_three_hearts:

Il me semble avoir lu ici quelque part que quelqu’un peignait les bords de ses decors carton à l’aéro. Des explications sur la marche à suivre, quelle peinture, etc. ou mieux encore, est-ce qu’il existe une video explicative?

Je n’ai pas fait de seconde vidéo pour les parties en jaune et noir. Au final j’ai de mémoire fait tout en jaune et passé du marquer noir pour faire les deux teintes. Le problème étant que les bandes ne sont pas parfaitement alignées et qu’on a même des décalages entre les deux faces. Ca peut se gérer au marquer en faisant un trait en diagonal.

2 « J'aime »

Pour les règles de Core Space en intégralité, elles se trouvent sur le site de Légion Distribution :

Il faut cliquer en bas, sur descriptif pour avoir le lien :

Impec’

Merci

En mode star wars et je teste une facon de jouer, je place une ville entiere qui ne bougera jamais, les pnjs et patrouille ennemis, et ne bougent que la fig la plus proche de moi en plus des patrouilles qui se déplace aléatoirement, on va voir ce que ca donne

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vais acheter first born et je voulais savoir si il y avait une (ou deux) extensions intéressantes à ajouter, voire indispensable.

De mon avis, il n’y a pas d’extensions indispensables. C’est en jouant au jeu et en comprenant son gameplay que tu pourra juger selon l’orientation que tu veux donner a ton univers et a ta campagne laquelle des extensions tu souhaite ajouter(cela induit bien-sur d’aller lire ce que rajoute chacune d’entre elles). Pour ma part les extensions que j’utilise le plus sont: l’extension support qui rajoute des cartes évènement et des premiers nés ( cela me permet de durcir un peu le jeu surtout en multi). J’ai aussi pris les utility dashboard (qui rajoutent la possibilité de porter plus d’objets et de nouvelles armes entre autres) j’ai pris le trading post 5 qui met en scène le comptoir 5 lieu ou nos traders viennent se ravitailler entre les missions. j’ai aussi pris in the line of fire (qui rajoute des medias tres intéressant pour mettre le bordel . j’en ai pris d’autres mais qui pour l’instant ne sont pas utilisées.

Tu peux aussi prendre des équipage du 1er titre et les intégrer a ta réserve de traders jouables pour plus de diversité.

Celle que j’attends en FR mais qui n’est pas encore réalisée c’est ship of disrepute (qui en plus combotterais bien avec in the line of fire) Elle introduit un système de réputation a gérer qu’il me tarde d’introduire a mes parties.

1 « J'aime »

On a commencé une partie de First Born il y a quelques mois de ça. Presque découverte du jeu (juste fait une mission d’extension l’année dernière un peu à l’arrache). Après quelques missions de la campagne c’était vraiment sympa comme session.
Une critique cependant sur les équipements trouvables, ca semble un peu pauvre, aussi bien dans les types d’armes que dans les effets. Il semble y avoir des trucs intéressants dans les extensions mais pas trouvé de liste de ses équipements supplémentaires. Peut être chopper des trucs dans les extensions de Core Space de base aussi.
Donc si quelqu’un a un lien vers une liste des jetons de telle ou telle extension ce serai bienvenue.

Il y a ce site qui me semble répondre à ta recherche : Core Space | v1.18.0

1 « J'aime »

Salut à tous,
Bon je dois être un boulet, j’ai bien la règle v12 de core space mais les règles de first born en PDF en VF existe quelque part ?