Core Space - par Battle System

Salut à tous. Je devrais recevoir mon exemplaire de core space demain. En cette période de black friday, est-ce intéressant (et surtout utilisable en jeu) de prendre les autres sets de décors (frontier notamment)?

Tu as une liste des missions ici avec les extensions necessaires.
Si tu suis les missions officielles (donc cette liste) tu verras de quoi tu as besoin (en terme d’extensions).

Au délà de ça, pas besoin sauf si tu ponds tes propres scenarios.

J’edite : Si tu as la core box Core Space, tu as tout ce qu’il faut dedans.
Si tu veux saisir l’opportunité du black friday, je te renvoie vers le fichier Excel pour choisir les bonnes.
Après si le jeu ne te plaisait pas, ben ce serait balot.

2 « J'aime »

Les sets complets de décors (comme le galactic, le frontier, le cyberpunk ou la shanty town) ne te seront utiles que si tu exploites la partie bac à sables de CoreSpace (ce que je ne saurais que trop recommander). En effet à part peut être 3 ou 4 scénarios (cf le doc de Telgar pour vérifier), tout ce qui est mission officielles peut se jouer sans un set complet en plus de celui de la boite. Après les petites extensions décors soit avec figurines (Zed et Outbreak) soit sans (Enginneering, Medical, Arrival bay), peuvent servir aussi ponctuellement pour des scénarios officiels.

Après, les maps proposés dans les scénarios ne sont pas forcément « obligatoires », de notre coté ca fait bien longtemps qu’on n’essaye plus de respecter totalement strictement ce qui est proposé, on laisse libre court à notre imagination sur la création des maps (tout en conservant toutes les clés scénaristiques si on fait un officiel), on aime particulièrement rajouté une dimension verticale au jeu en rajoutant escaliers et étages, pour ça Frontier et Galactic semble les plus appropriées :smiley:

4 « J'aime »

Si tu en restes aux missions officielles, les autres décors complets (type Frontier) ne te serviront à rien. Il vaut mieux effectivement mettre ses sous dans les extensions Core Space qui apporteront plus de variété.

Après si tu veux faire du skirmish, le Frontieret le galactic apporteront des décors extérieurs et surtout du multi-level !

edt : grillé !

3 « J'aime »

Merci à vous trois pour ces réponses qui me permettent d’y voir plus clair^^

1 « J'aime »

Y’a bien eu une erreur ce matin maintenant le prix n’est plus le même, c’est bien une remise de 6 euros. Je leur envoi un petit mail.

PS : @razheem plus que 3 livre de règles chez Phiphi et leur stock sur le jeu et les extensions est bien vide !

1 « J'aime »

j’y pipre rien je teste en ajoutant des trucs et d’autres mais ca fait pas 4 pour 3, y a bien le moins cher qui passe a 0 mais on dirait que parfois ca marche pas

C’est ça en fait, si tu en prend 4, le moins cher passe à 0. J’ai pas eu de problème à ce niveau.

je sais pas comme je te dis ca marche puis ca marche pas, je fait +1/+1/+1/+1 et y a rein qui passe a 0. J ai laissé tombe j’ai transféré mon solde paypal sur mon compte tant pis.

Effectivement, j’ai vu ca cette après midi mais je voulais pas qu’on me traite de « floodeur » :wink: C’est impressionnant, ils ont quasiment plus rien en stock et le livre de règles font comme la neige!!

Mais pourquoi les frais de port sont aussi chers sur le site de Battle System, sniff, je ne peux pas me résoudre à payer 20 euros de fdp sur une commande de 70… m’enfin c’est peut être mieux ainsi :wink:

1 « J'aime »

Roh tu abuses c’est 14€ les fdp où alors ailleurs qu’en France ?

Moi mon FOMO n’a pas pu résister et je trouvais ce compteur de tour tellement laid, là j’en aurai un laid en plastique et en plus vu que je joues en solo, ça va être super utile !

Pareil chez Hobbyshop il y a une grosse razia sur Corespace. Tans mieux pour Battle Systems.

1 « J'aime »

Les razzia en france c’est bien, ca donnera plus de munitions à legion pour les traductions peut etre.

Salut les cwowdiens. Est ce que vous savez si ces stockes seront renouvelés rapidement ou s’il faut attendre un éventuel reprint ?
Sinon grosse deception sur la traduction FR faite à la louche, c’est la VF qui m’a fait passer le pas mais s’il faut se tapper toute la VO pour verifier les trucs bizarres…

1 « J'aime »

je viens de me prendre 30$ de fdp pour un panier a 50$ sur le shop KDM :flushed:

1 « J'aime »

Ils sont balèzes chez Battle Systems, ils m’ont répondu sur l’erreur de prix et m’ont déjà remboursé. :star_struck:

1 « J'aime »

C’est surtout fort dommage car sinon le français lui est bon. C’est bien écrit et bien mis en page. Mais ça pêche sur la partie la plus importante : le respect des règles.

Ca prouve qu’on peut avoir un bon SAV sans ajouter 10e par figurine :kissing_closed_eyes: petit troll gratuit contre qui vous savez

Mes yeux ne voient plus rien, ça devrait être pas trop mal comme ça, dites moi si vous voyez des trucs suspects :

2 « J'aime »

J’ai quand même réussi à lui trouver deux trois couilles : deux textes pas justifiées et des participes passés par accordés au féminin sur la compétence Désarmement qui m’a obligé un peu à reformuler. J’arrête là ^^;

1 « J'aime »

https://www.trictrac.net/forum/sujet/vend-core-space

Je viens de voir ca si jamais. Ce n’est pas mon annonce.

1 « J'aime »