J’avais zappé cette option donc pas merci d’autant qu’ils proposent aussi MindMgt, certes 2 fois le prix de la Retail VF de mon VDD
(je ne vois pas de récapitulatif de commande sur CF une fois enregistré pour clore la commande par contre ?)
J’avais zappé cette option donc pas merci d’autant qu’ils proposent aussi MindMgt, certes 2 fois le prix de la Retail VF de mon VDD
(je ne vois pas de récapitulatif de commande sur CF une fois enregistré pour clore la commande par contre ?)
Hello,
Joueur uniquement en solo , je souhaite savoir si le jeu vaut le coup dans ce mode ?
Me recommanderai vous ce jeu pour y jouer en solo ?
Ou bien le mode solo est juste la pour cocher la case dit SOLO …
Merci
C’est pas gentil de quote en coupant une partie de ma phrase.
Donc c’est plus raisonnable grâce à CF mais globalement leurs jeux restent pas donnés (mais très bons en général vu les retours).
C’était pour faire une blague !
Avec la source juste au dessus, normalement, on identifiait facilement l’entourloupe !
Ceci dit ne t’en fais pas, on voyait bien ce que tu voulais dire.
et voila, j’ai bien fait de pas craquer
Salut! où est-ce que Philibert diffuse ce genre d’information ? Je n’ai pas vu ça sur leur page facebook. C’est en Newsletter ?
Chut!
C’est notre espion, non affilié et non reconnu!
Philibert va proposer le jeu de base en version retail. Pas d’autre version et sans les extensions, c’est bien ça?
Sur Harrow County, ils avaient aussi proposé la Satchel Édition, donc la version complète.
Sur la deluxe, j’ai vérifié, et au final j’ai payé sur Ks, tous frais inclus, 5€ plus cher qu’après de Philibert.
Je reste sur mon pledge en direct auprès de Off The Page.
Bon finalement, je vais faire l’impasse, même si le jeu me tente beaucoup.
J’arrive pas à plédger un jeu raisonnablement. Impossible pour moi de ne pas prendre le all-in (ou presque). Bref, trop cher.
Et puis c’est pas comme si j’avais 345 autres jeux narratifs / coopératifs à ouvrir et jouer…
Pour rappel le fait que Philibert soutienne un projet ne veut absolument pas dire qu’ils proposeront le jeu à leur catalogue, on a déjà eu des exemples où cela ne s’est pas fait.
Et si ils venaient à proposer le jeu, on ne sait pas quelle(s) édition(s), ni à quel prix, ni les quantités.
Donc si vous voulez absolument le jeu, prenez le maintenant, si vous êtes dans l’expectative vous pouvez tenter le coup Philibert (sachant qu’à priori il n’y a rien d’exclu au KS par rapport au PM si je ne dis pas de bêtises)
Elle est toujours dispo, d’ailleurs (contrairement à l’autre).
Référencé sur Philibert, en version Ultimate, anglais.