Cosmic Run: Regeneration - par le Dr Finn

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
[attachment file=255539]
Lien KS

Résumé : Le Dr Finn revient avec son hit Cosmic Run retravaillé. Cosmic Run a une super réputation. A voir ce que donne ce « reskin ».

Pledge : Cosmic Run à $35+12 (39€ fdpin). Bundles avec d’autres titres de l’éditeur.

Autres liens : Campagne KS annulée

Water of Nereus :

Cosmic fire : rege neration

Voilà qui semble bien alléchant…

A noter que les SG sont doubles à chaque fois avec un pour chaque jeu à chaque fois et c’est cool.

Ahh il a l’air super intelligent le Water of Nereus… C’est le piège ca… Car au final c’est ce genre de petit jeux qui sort bien avec les enfants…

Ah et j’ai envoyé un mail au docteur finn pour savoir pour un pledge groupé hors US…

Dommage qu’il ne propose rien pour les backers de la v1 : un set de cartes pour les comètes, un plateau pour la planète 6 et ça le ferait bien. On backe WoN et ce pack de mise à jour. Ce sera moins intéressant que le jeu neuf mais quand même. Ou au moins en PnP… non ?

On peut toujours demander :slight_smile:

Les backers V1 ont une réduc de 5 dollars. Pour cela il faut prendre le pledge et diminuer le montant. Le bon docteur nous a envoyé une petite update.

C’est deja pas mal 5$… il pense a tout ce Dr Finn. Apres il semblerait que ca soit la meme base mais pas completement le meme gameplay si ?

J’aurais été intéressé si je ne venais pas de tester la Crique au Pirates et backé Xia ^^"

En tout cas, je salue le principe la gestion des pledge et de la campagne pour les SG :wink:

Par contre je ne vois pas bien l’intérêt du cosmic run en grand plateau ! justement sont point fort c’était le fait qu’on peut le trimbaler partout, le mettre en place rapido et jouer vite. Perso je le sort en attendant les retardataires aux soirées jeux.

Yo !

 

Suite à mon message, mister Steve a ajouté un pledge pour les "group à 200$ + 9 de frais de ports pour 6 jeux :

3 Waters o Nereus

3 Cosmic run

Ca descend à 34$ la boite ce qui fait 28€ par boite.

Ca vaux meme le coup en MR (car en solo ca fait 46$ au moins par jeux)

Des intéressés ?

Les pledges de ce type étant limités, j('en ai pris un :slight_smile:

Je suis partant pour choper Cosmic Run car je n’ai pas la première version et ça m’emballe carrément !

Par contre pas emballé par Water of Nereus.

Est-ce que je peux rentrer dans ton pledge « group 200$ » pour Cosmic Run uniquement ?

Je vais lancer un recensement dans la section PG on verra bien.

 

Le water o Nereus me semble sympa en mode leger jeux de gestion

Hop la sujet créé :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-grenoble-et-mr-water-of-neveus-et-cosmic-run/

pas de ggsheet pour 6 boites :slight_smile: A voir si ca devient plus gros…

 

 

Franchement j ’ai participé à tous les KS de ses jeux depuis Cosmic Fire : Rapid Run car attiré par le côté familial et facile à prendre en main de ses productions. C’est en général frais autant niveau mécanique que design et je peux surprendre mon groupe de joueurs en leur faisant découvrir des jeux non édités en France et qui ne prennent pas 3h30 à se conclure. Mais là je me heurte au texte en anglais sur les cartes sciences (s’il ne veut pas faire l’effort de traduire ses jeux tant pis pour lui et pour moi qui ne veux pas faire l’effort de traduire les 22 cartes). Et pour ne pas passer pour un simple râleur, globalement la mécanique ne m’a pas convaincue…

Le double-projet est annulé… :frowning:

 

Ouaip déçu mais le mail explique très bien pourquoi, sans langue de bois. Mais.les.jeux.reviendront individuellement…

Je vous.copie.le mail des que j’ai autre chose qu’une saleté de smart phone…