Zombicide Black Plague : Thundercats - par CMON

Zombicide Black Plague  Thundercats - par CMON

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Les Cosmocats dans ton Zombicide. Trois packs au menu.


Autres liens : Présentation chez Eren Histarion

3 « J'aime »

LA boite Cosmocat me branche vraiment, c’est possible de la commander ou c’est réservé aux Americain ?

Il y a plusieurs boite des Cosmocats, elles sont aussi en préco sur les sites UK.

En tapant dans Google, on tombe sur ça (pour info, je n’ai jamais commandé sur ces sites).

4 « J'aime »

Surprise ! (Et avec du français dedans, aucune idée si c’était aussi le cas de versions « anglaises »)

2 « J'aime »

Purée le prix :astonished:

75€ pour les 3 boîtes. C’est moins cher que les preco pour Ghostbusters et the boyz

1 « J'aime »

25€ la guest box, c’est le tarif classique. Et je dirais même que c’est pas très cher. Je vais peut-être me laisser tenter, je trouve les figurines de héros très jolies.

Bah peut-être mais je les ai achetées à 55 euros livraison comprise…

Pas d’info sur les boîtes Batman ?

Lors des précos tu veux dire? Et en multilangue?

Préco précoce, si j’ose dire, oui. En revanche, pour le multi-langue, c’est pas évident. Anglais de sûr (et ça me convient), mais il n’y a pas de petits drapeaux sur la boîte (qui n’était peut-être pas définitive à l’époque de la photo me concernant)…

1 « J'aime »

a vue de nez, les boîtes semblent avoir des références/SKU différentes

1 « J'aime »

et hop pré-commande. pas de frais de port ni de douane et tva inclus. commeblack plague est ma version preferee. aucune hesitation

Je suis tellement faible…

Ils sont en route :heart_eyes:

2 « J'aime »

T’as raison livraison le 7…
Trop bien.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
La couleur du plastique (et mes yeux de vieux) n’aide pas à voir les reliefs, mais clairement, les figs déboîtent.

je l’ai également reçu lundi.
Mais pas le droit d’ouvrir les boites avant Noël… :sweat_smile:

Pas de chance :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ben moi j ai ouvert. ca va faire des parties sympa surtout si peintes.
plus qu a espérer des scenarii Spécifiques. on peut rever…

1 « J'aime »