Cowboy Bebop - par Jasco Games

see you space cowboy

Gros fan (comme beaucoup j’imagine), mais un peu peur de ce que ça peut donner… On va suivre quand même, mais…

Très intrigué et ils ont en plus un Ghost un the shell… vraiment curieux car très fan aussi.

Oui j’ai vu ça aussi :wink:

Je fais partie des fans également. En tout cas la vue éclatée laisse envisager un gameplay un poil plus original qu’attendu que quand on parle licence habituellement. Les cartes étaient aussi réalisées par Jasco, quelqu’un a pu les essayer?

23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cowboy Bebop: Space Serenade - de J. Benvenuto et F. Sirieix - par Don’t Panic Games

Peut on separer ce sujet en 2 car il derive sur un jeu cowboy bebop d’un autre editeur Dont Panic Game et non Jacso Games comme l’annonce le titre du sujet
Merci

La version film va sortir sur Netflix.

Et ça à l’air extra. :star_struck:

1 « J'aime »

La gueule de spike… :sweat_smile:

Ça fait quand même peur …

Oui mais les effet spéciaux sont plutôt réussis.
Donc à voir pour juger sur pied… :yum:

Ca reste une série :wink:

On va regarder ça, j’espère qu’ils auront pas trop massacré l’animé :crossed_fingers:

Chui sur qu’il est moche des pieds aussi, vu sa tronche :thinking:

1 « J'aime »

Après trouve moi un acteur qui ressemble à Spike… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah y a bien un des membres de BTS qui ressemble un minimum :grin:

ça m’a l’air mal joué de chez mal joué. Je vais resté sur mon amour pour l’original.

Attends j’ai une solution pour concilier les deux…je vise le truc de netflix… Et bang

Voilà , les fans apprécieront :blush:

@notoriousfab je vois pas le rapport avec le diplôme du mec :laughing: il a un BTS mauvais acteur? Il aurait mieux fait de faire un cap de charcutier plutôt que faire une telle boucherie

Ne sachant pas si c’est de l’humour ou non, et pour autant, je ne connais que de nom mais c’était par rapport à ça :

Alors je me doutais que c’était pas lié au diplôme, je me doutais aussi que c’était un truc qui allait me ringardiser :rofl: