Crash de jeudi et nouveau serveur

Il a fallu prendre une solution radicale et donc migrer le site vers un serveur plus performant. Désolé pour la seconde coupure de la semaine mais si cela amène à un site plus stable et plus rapide, ce sont deux demi-journées bien investies.

Au passage, c’est aussi rendu possible grâce à vous tous qui nous soutenez. Que ce soit par le tipeee ou en cliquant/achetant via les liens Philibert (ou autres^^).

J’espère que cela réglera le problème (ça devrait). Il restera encore à optimiser les réglages du serveur (promis, ce ne sera pas moi qui le ferai^^). Et, ensuite, à envisager l’avenir et ce cwowd v3 qui trottent dans certaines têtes depuis bien trop longtemps.

Désolé. Merci. Enjoy!

Ça semble un tout petit poil plus réactif pour les connexions depuis loin.

C’est carrément plus rapide de mon côté. Bon, en même temps ces derniers temps ça pouvait difficilement être plus lent, hors plantage s’entend bien évidemment :grin:

Excellent. Bon courage

Lenteurs avec crash ça peut venir d’un problème de cache (logs ou autre). Bravo en tout cas pour la solution apportée rapidement :wink:

Yes vachement plus fluide :+1:

Salut, bravo pour le sauvetage.

Le site tourne impeccablement !

Beau travail, le changement ça a du bon :slight_smile:

Top ! Merci bien et en effet ça semble être plus réactif :slight_smile:

Ravi de voir que tout va pour le mieux. Faut pas nous foutre en l’air le seul site français de dédié au crowdfunding. :smiley:

Ouf! Je commençais à me déprimer.... c est que ça m occupe bien cwowd lors des micron pauses dans une journée. Merci bcp! Et en effet, les chargements de page sont beaucoup plus rapide! Va falloir que je regarde cette histoire de tipee. Tu pourrais nous expliquer ça dans la prochaine revue stp... Longue vie à Cwowd!

Merci pour ce travail de l’ombre ô combien important !

je suis comme yoyo et les autres a fond derrière toi , j ai commandé des jeux par les liens si ça peut aider rien qu’hier j ai pris black rose wars , longue vie a cwowd

Ravi de voir que le site évolue ! Et si en plus c’est grâce aux membres !

Excellent travail! :+1:

C’est plus rapide effectivement !

Par contre je crois que les notifications de nouveaux message par emails ne marchent plus.

Vive l’optimisation !! Merci pour ton dévouement :wink:

[quote quote=463117]C’est plus rapide effectivement !

Par contre je crois que les notifications de nouveaux message par emails ne marchent plus.

[/quote]
Oops… probable qu’on ait squeezé ce « détail », ça doit en effet toujours passer par le VPS ça…

Super pour la rapidité ! Franchement au top, un plaisir cette fluidité nouvelle

De mon côté, ça n’est pas « plus rapide », mais ça a l’air plus stable (i.e. les pages se chargent toutes grosso modo avec la même vitesse, et vitesse très correcte). Alors qu’avant ça fluctuait de correct à looooooon (voire time out). Bref, merci pour le changement de serveur :slight_smile: