Crash de jeudi et nouveau serveur

[quote quote=463127]
Oops… probable qu’on ait squeezé ce « détail », ça doit en effet toujours passer par le VPS ça…[/quote]
Ce n’est plus un VPS le nouveau ?

En tout cas tu peux être fier de tes systèmes de sauvegarde et récupération !

Passé sur un dédié cette fois. Vu qu’il n’y a en fait aucune assistance hors pannes matérielles sur un VPS (et un bouton Reboot qui fout en fait la merde^^), autant passer au-dessus

Plus joli, plus stable :slight_smile: Seul petit bémol que j’ai remarqué pour le moment, c’est que je ne reste pas connecté même en cochant la case « se souvenir de moi ». Je suis sous opéra Version : 58.0.3135.132

Depuis le changement de serveur je reçois les mails en spam sur Gmail Jamais arrivé avant

Vous avez changé de plate-forme smtp aussi ?

[quote quote=463311]Depuis le changement de serveur je reçois les mails en spam sur Gmail Jamais arrivé avant

Vous avez changé de plate-forme smtp aussi ?

[/quote]
Yep, réparti sur un système propre. J’ai tenté Horde pour voir, à la place de roundcube vu qu’on avait pas mal de soucis avant avec les adresses chez gmail. Ptet pas l’idee Du siècle.

j’ajoute ça à la to-do des réglages à peaufiner.

Et je confirme que je reçois aussi mes notifications persos en spam alors que mes notifs admin arrivent bien ou il faut. Bizarre…

je note tout de même qu’il y en avait en spam depuis le 4 avril chez moi. Occasionnellement et plus généralement aujourd’hui

Idem sous Outlook. Notifications en spam… :((

Mais bon, ça va s arranger :))

C’est bien plus rapide pour moi aussi, belle réactivité ! Bravo !

Par contre, j’arrive plus à accéder au site depuis hier soir avec Safari 12.1. J’ai un message d’erreur: kCFErrorDomainCFNetwork:303

[quote quote=463411]C’est bien plus rapide pour moi aussi, belle réactivité ! Bravo !

Par contre, j’arrive plus à accéder au site depuis hier soir avec Safari 12.1. J’ai un message d’erreur: kCFErrorDomainCFNetwork:303

[/quote]
Essaie de vider ton cache Safari ?

Ça a marché le temps d’aller voir 3 pages, puis le message revient.

Je ne sais pas si le forum est super calme en ce temps de vacances, mais j’ai l’impression de ne recevoir aucunes notifications par mail, ni même dans les spams ?

Dans l’ancienne version il pouvait y avoir beaucoup de décalage, peut-être la même chose, vais devoir me créer un autre mail que gmail :grin:

[quote quote=463606]Je ne sais pas si le forum est super calme en ce temps de vacances, mais j’ai l’impression de ne recevoir aucunes notifications par mail, ni même dans les spams ?

Dans l’ancienne version il pouvait y avoir beaucoup de décalage, peut-être la même chose, vais devoir me créer un autre mail que gmail :grin:

[/quote]
Et celle là, tu l as vue?

Non :cry: si je ne viens pas spécifiquement sur le site je ne reçois aucuns mails. Peut-être va t-il arriver plus tard ?

c’est un signe des dieux pour que je quitte le site et que j’arrete les KS :scream:

Ou juste un souci de config du service de messagerie du nouveau serveur.

Il y a bien de l’activité, mon téléphone bip en permanence pour m’annoncer que les mails ne sont pas livrés :wink:

Ok, donc pas grand chose à faire de mon côté pour l’instant ? :wink: ( oui je suis en brêle en informatique) juste à patienter.

comment vais je m’occuper sans cwowd :thinking: je vais avoir du temps pour jouer à mes jeux lol

Heu, on peut lire/participer au forum sans attendre les notifications par mail hein :mrgreen:

D’ailleurs je découvre avec vos échanges sur ce sujet que ces notifs existent, je ne savais même pas (même je ne veux surtout pas les utiliser, j’ai déjà beaucoup trop de mails !)

Ah bah moi je peux plus m en passer de ces notifs. C est trop pratique! Du coup, je compatis pour kiro92! En même temps, ça le protège de mon flood sur Kingdom rush…

Les notifs ont l’air de remarcher depuis quelques dizaines de minutes :slight_smile:

Pour moi, c’est le calme plat depuis plusieurs jours.

J’ai l’impression d’être à l 'étranger sans ces mails :frowning:

Les mails ont refonctionné très bien hier soir à priori (et ce matin ?) par contre cette après-midi j’ai eu l’impression que c’était de nouveau en rad et ce soir ça remarche mais par contre de nouveau les messages arrivent dans le désordre ou carrément ils n’arrivent pas tous…