Crazy Farmers and the Clôtures Électriques par The Freaky 42 - Livraison Novembre 2020

J’aime bien la DA, si jamais un PG se montait en région parisienne, ça pourrait me tenter, mais je prendrais pas en solo je pense.
On va mettre le rappel pour voir les SG débloqués en fin de campagne…

Du boulot pour le patron @Thierry :slight_smile: . Est-ce qu’il serait possible de fusionner les sujets ?
Il y en avait déja un pour parler de ce projet : Crazy Farmers par The Freaky 42 - 18 Mars -

En tout cas de mon côté je pledge :). J’étais déja convaincu par la présentation précédent :).

1 « J'aime »

J’ai regardé le ludochrono. Le jeu a l’air très sympa pour la famille. J’hésite encore à pledger.
Mais si je peux permettre, je pense qu’il aurait été intéressant de débloquer des stretch goals KS exclusifs plus tôts. C’est toujours un bon moyen de booster les campagnes.

Sinon, offrir une version toute en bois, c’est une super idée. Par contre, c’est vraiment trop cher, je trouve. Pour moins de 100€, thoplanete proposait un jeu en bois (Turbulences ) de taille similaire. Il y avait peut-être moins de composants mais il me semble (c’est mon impression en tout cas) que les joueurs sont souvent moins intéressés par le packaging deluxe que par les composants de jeu deluxe. Les joueurs que je connais en tout cas, recherchent davantage le plaisir de la manipulation des beaux pions sur un beau plateau que de pouvoir ranger le jeu dans une belle boîte en bois.
Ces remarques n’engagent que moi, et la campagne est déjà lancée, donc je ne vous suis pas très utile, mais je tenais à partager mon impression. Pour autant, je trouve que c’est du très beau travail. J’ai quelques réserves personnelles sur le choix des couleurs de cette version deluxe, mais sinon, c’est top! J’espère que vous continuerez à proposer d’autres jeux dans le genre à l’avenir.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour caracole, et même en cours de campagne on est toujours à l’écoute des remarques.
D’ailleurs, on a déjà tenu compte de certaines remarques comme par exemple le fait de pouvoir pledger 3 ou 4 boites pour faire des commandes groupées et réduire les frais logistiques.

Concernant le Big P.A.C., on entend tout à fait que le prix est élevé et effectivement il est compliqué de le comparer à Turbulences car la quantité produite n’est pas la même. Si je ne dis pas de bêtises, Thomas a fait 500 exemplaires de son jeu là où nous allons en faire au maximum que 50 pièces. Il a donc pu optimiser certaines méthodes de production. D’ailleurs, on adore le travail de Thoplanète et sa démarche est hyper inspirante pour nous.
De plus, la version tout bois viendra entièrement montée et peinte. C’est du clef en main.
Après, nous avons fait le choix d’ajouter un caisson de transport et des boites, car on voulait que quelque chose de durable dans le temps. Avec ce système, on a la certitude que les pièces ne bougent pas pendant le transport et donc qu’elles ne casseront pas.
Et en plus, je ne sais pas si tu as vu le clin d’oeil mais 42x7= … (oui ok, on a une sale manie de mettre des 42 partout)

Pour les exclus KS mea culpa car effectivement elles ne sont pas suffisamment mises en avant dans la campagne. En sachant que la principale exclu KS est la version Super Nitro car les composants en bois (tracteurs, clôtures, botte de foins et granges) ne seront jamais disponibles dans le commerce. La carte Parasite débloquée au palier des 11000€ est également une exclusivité KS.
Tu n’es pas le seul à nous avoir fait la remarque donc on va essayer de rendre cela plus lisible dans la campagne.

On espère également continuer à faire des jeux totalement barrés et en privilégiant les matières éco-responsables et les circuits courts pour la fabrication de nos jeux.
Surtout que le prochain jeu que l’on a dans les tuyaux… (Non, je n’en dirai pas plus pour le moment).

En tout cas merci pour ton soutien.

Salut les cwowdiens,

J’ai contacté les freaky au sujet d’un pledge groupé pour Crazy farmers.

Ça n’est apparemment pas possible mais on pourrait envisager de leur prendre un lot de boites que je récupérerai et qui seraient disponibles en RMP chez moi (Paris 20e), ce qui nous éviterait les frais de ports.

A ce que ça en tente certains ?

Je précise que j’ai participé à plusieurs PG sur CWOWD mais je n’en ai jamais porté un, tout coup de main serait bienvenu.

Sur Paris 14 ça pourrait bien me tenter.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui sont intéressés par le Mode Solo, Quentin et Jérémie ont tourné une petite vidéo pour vous expliquer tout cela en détails.

2 « J'aime »

Apres les premiers retours, j’en suis à 6 boîtes (que je récupère sur place puis RMP sur Paris 20, pour supprimer les frais de ports).
@Barmad, @caracole, @illyan : ça vous dit ?

1 « J'aime »

Oui intéressé

Vu avec les freaky 42, je viens de faire un pledge sans contrepartie à 234 € (correspondant à 6 boites Super Nitro).
Vous pouvez faire pareil et m’indiquer votre pseudo, le pledge choisi et le montant pour que je centralise les infos. A la fin de la campagne, j’enverrai la consolidation aux Freaky42 et récupérerai le nombre de boites correspondant (à venir chercher sur Paris 20e : j’insiste sur ce point car je ne me sens pas de gérer des envois, désolé pour les régions).
@Markkus7596, @dortmunder : ca vous convient ? Ça ferait 6 boites Super Nitro de plus.
@Illyan : tu prévois quel pledge ? Nitro ou Super nitro ?
Je reste ouvert à toute bonne idée.

ok j’ai compris pardon je pledge 3 boites super nitro sans contrepartie ca marche et tu peux me les recuperer
merci

c’est fait 117 euros sans contrepartie
merci

C’est noté.
Je voudrais mettre un fichier excel comme font les pros du PG (Gov, Grumpf, Fabrice…) mais je ne sais pas faire.

Pour être sur d’avoir bien compris, tu prends de ton côté 6 boîtes. Si on veut se joindre au PG on prends un pledge sans récompense pendant la campagne, te file les infos et tu gères ensuite avec le porteur.
J’ai bon ?

Merci pour la proposition @tomdeouf, c’est tentant. Je crois néanmoins que je vais passer mon tour sur ce jeu. J’aime bien la DA, mais j’attends trop de KS en fin d’année, je ne sais pas comment je vais trouver le temps pour tout ça :roll_eyes:

Pour le Gsheet, je te recommande de faire un copier/coller d’un tableau de PG que tu trouves bien fichu. Il n’y aura pas trop de calculs à faire sur ce jeu, donc ça devrait pas être trop difficile. La principale difficulté, c’est de protéger les colonnes relatives au paiement. Pour cela, tu sélectionnes la colonne puis tu vas dans le menu ‹ Données >Feuilles et plages protégées › et tu cliques sur ‹ Définir les autorisations › pour paramétrer de manière à ce que tu sois le seul à pouvoir y accéder. N’hésite pas à me MP si t’as des questions.

Super nitro mais on pourrait envisager une RMP centre Paris ?

T’as tout bon !

Le jeu est vraiment sympa, mais je comprends, il faut savoir resister parfois (meme si là, en plus le jeu est écoresponsable :yum:)
J 'ai déjà un fichier excel, faut que je le mette en Gsheet, j’ai encore jamais fait et j’ai pas le temps tout de suite.

On est dans 30 min sur Facebook pour le Big Rumble ! Parties commentées au lives qui ferait passer le super bowl pour une séance de collage de gommettes !

Le palier des 16.000 a été débloqué hier, nous apportant 2 cartes Fertilizer.
Le prochain palier est à 17.500 (call to order) et nous sommes actuellement à 16.720.
J’aimerai bien qu’on débloque la vache miniature (20.500).

1 « J'aime »