Création et impression de playmats

Il y a même un tapis motif galaxie, sympa.

2 « J'aime »

Oui, je crois l’avoir déjà vu ce lien, merci :wink:

J’ai un tapis de ce genre (à peine moins grand celà dit) justement sur mon bureau en optique « protection du plateau en bois dessous », c’est pas mal mais par contre c’est hyper fin (en tout cas le mien). Par contre c’est pas très cher en effet. Celui là est aussi ultra-fin ? (genre à peine 1 mm)

Plutot 3 mm, cousu sur le pourtour, angles arrondis, propre.
À propos de cet article

Modèle Noir : tapis de souris gamer Titanwolf HUD extra large XXXL de 120x60 cm (avec le motif de loup Titanwolf). Parfaitement combinable avec la souris laser gamer USB 16400 dpi de Titanwolf : découvrez nos autres produits de la gamme gamer de la marque Titanwolf. Numéro du produit : 304432.
Utilisations : le tapis de souris gaming XXXL de Titanwolf représente la nouvelle génération de précision de jeu et cible. Il est le tapis idéal pour les gamers qui s’intéressent à la vitesse, la précision et le confort !
Surface : avec le tissu finement tissé, les tapis de souris Titanwolf ont fait leurs preuves depuis des années. Ils permettent un contrôle précis de la souris et vous offrent un grand confort pendant les longues sessions de travail ou gaming. Le revêtement gommé de la base maintient le tapis en place, même sur des tables en verre, le tapis vous offre un fonctionnement stable.
Les bordures soigneusement cousues empêchent l'effilochage et garantissent une grande qualité et longévité. Les tapis de souris Titanwolf peuvent être lavés à l'eau chaude, et même en machine à laver à 30-40°.
Dimensions : taille extra large XXXL 1200 x 600 x 3 mm - Poids : 1224 g - Couleur : noir - Contenu de la livraison : tapis de souris gamer Titanwolf noir XXXL 120x60 cm. (Une garantie de 24 mois et un service après-vente à votre écoute).
2 « J'aime »

J’en ai fait un à partir d’une photo de la voie lactée prise sur le site de la Nasa, en 16K.

Je trouve que ça reste neutre pour tous les jeux sans que cela soit purement noir !

Je l’ai depuis octobre 2018 et il n’a pas bougé en qualité !

15 « J'aime »

Perso celui pour la table et quelques plateaux de jeux comme
Tokyo metro ou underwater cities j ai tout fait avec aliexpress

La boutique est serieuse et pour 80x150 ca m’a fait 60€

1 « J'aime »

Hélas non :disappointed:

Et pour les précisions du tapis:

  • fait via montapisdejeu
  • épaisseur 4 mm
  • celui présenté fait 2m x 1m. J’ai une rallonge de cette table et j’ai donc un 2ème tapis de 1m x 1m qui fait la continuité du premier tapis pour finir l’image.

De ce fait, sur certains jeux qui ne prennent pas de place, je le sors en lieu et place du grand.
Je dois avoir une photo.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Aurais tu encore par hasard le fichier pour Underwater Cities ?

Ah non desole

Pas grave, merci pour la réponse

Serait il pertinent de profiter de ce topic pour regrouper les images en haute résolution pour imprimer les tapis, dans le premier post par exemple ?

4 « J'aime »

Oui, ce serait une excellente idée !

A noter qu’il existe ce site sur lequel de nombreux playmats sont disponibles : https://plateauxdejigsaw.com/

De plus, on en trouve également sur BGG dans la rubrique Files de la fiche d’un jeu.

5 « J'aime »

J’ai déjà réalisé un tapis pour :

Aeon’s End

Résumé

Pathfinder ACG (d’ailleurs, je vends le mien)

Résumé

Shadowrift

Résumé

Tapis pour Gloomhaven

Résumé




Legendary Marvel

Résumé

Marvel Champions

Résumé

Ensuite, j’ai fait faire des impressions pour Mage Knight ou HàA mais ce sont des fichiers achetés sur Etsy ou récupérés sur BGG.
Là, ce sont uniquement ceux que j’ai conçus.

5 « J'aime »

Pas un petit Blood rage ?? :grimacing::grimacing::grimacing:

Négatif colonel.

1 « J'aime »

Euuuuuh le tapis aeon’s end avec une Némésis dedans peut m’intéresser
Possible de faire affaire ?

Euh, où vois-tu un tapis Nemesis dans ce sujet ?! :thinking:

Aeon’s end… Suis un boulet

1 « J'aime »

J’ai ça que j’ai fait si cela peut t’intéresser.

1 « J'aime »