Création table pour Mordheim

Ça avance super vite :heart_eyes:

1 « J'aime »

La ont va dire que c’est entre guillemets la parties rapide, le plus long c’étais tout le travail de préparation et de conception.
La il y a 6 plaques de terminée et 2 en cours de finition, plus que 4 et nous sommes a la fin du projet initial.

Maintenant au vu des rajouts il y en a 8 a créer pour finir la première table. Et après ca seras les 9 dalles de la secondes table qui représentera un autre quartier.

2 « J'aime »

Rassures-moi, t’es à la retraite? :sweat_smile:

Non pas encore …

Alors qu’est-ce que ça va être quand tu y seras… ça promet! :joy:

T’es sûr que t’es vraiment corse? :rofl:

1 « J'aime »

Rooohhh le cliché !!! Oui a 100 % jusqu’au départ des génois et l’invasion de la france

3 « J'aime »

C’est bien de le reconnaître : La Corse, C’est le Numenor de la terre : Ils envoient un type tout seul en France : ET BAM !

Il envahit le pays et se fait couronner empereur !

On a pas le niveau, c’est tout^^

4 « J'aime »

Bon ca y es j’ai bien craqué je vais agrandir la table de 4 cases de chaque coté pour faire le port et de l’autre coté 1 hameau a flanc de montagne avec au sommet la tour de garde et une foret avec 1 tour de magicien en plein milieu.
Encore beaucoup de boulot en perspectives

2 « J'aime »


Le plan fait a l’arrache a droite le port et a gauche le hameau

4 « J'aime »

Les maisons selectionnees





11 « J'aime »







11 « J'aime »

C est sûr qu il manquait ça :grin:

4 « J'aime »

En fait je me suis dis qu’il me manquait 1 hameau pour servir de camp de base des bandes humaines et surtout pour mettre 1 peut de vie ou alors quand je joue au jdr comme DD5 ou the witcher

J’ai l’impression de lire ça très souvent :sweat_smile:

Elle va être gigantesque !

2 « J'aime »

oui ca va rajouter 80 cm de chaque coté soit 1m60 de plus

2 « J'aime »

Voici la premiere fig que j’ai récupéré de la gamme d’origine, les autres arriveront plus tard.


7 « J'aime »

3 « J'aime »

La table est pratiquement terminée je mettrais 1 photo d’elle.
Maintenant j’attaque les maisons.
Un peut de repos et apres j’attaque les dalles supplémentaires

2 « J'aime »

Tiens je ne me souvenais plus que c’était encore du socle carré sur Mordheim. :+1:

Bon Tabletop World lance sa promo de fin d’année que j’attendais donc je vais pouvoir me lâcher !!!