Création table pour Mordheim

Alors non, désolé. J’en avais bien à une époque (une boîte de soeurs de Sigmar, des mercenaires, un Rues Barbares…), mais j’ai fini par vendre tout mon excédent sur eBay pour me racheter ce qui me manquait. Certaines pièces m’ont d’ailleurs coûté bien cher à récupérer, mais j’en pu en dégoter d’autres très bien cotées pour un prix somme toute modique (comme un Stagecoach neuf sous blister assez rare et introuvable à moins de 200/250 euros, et que du coup j’hésite encore à peindre :grin:).

2 « J'aime »

La chance !!!

1 « J'aime »

Je cherche des inspirations pour créer une table modulaire pour Frostgrave, et je fais une pause ici bas :star_struck:

Merci pour le partage, c’est plutôt cool.
Super projet, cela augure de biens belles parties de jeux.

1 « J'aime »

Dernière fournée, il me reste encore le manoir a finir
Et après ca sera la Lustrie

17 « J'aime »

23 « J'aime »

23 « J'aime »

Ça a grave de la gueule ! :+1:

1 « J'aime »

C’est magnifique oui !

1 « J'aime »

T’imprimes tout toi même ou tu fais faire ?

Non c’est du tabletop World
Tres belle marque

1 « J'aime »

Sublissimes :heart_eyes::star_struck:

1 « J'aime »

Voila le lien et régale toi

C’est prépeint ?

Non c’est brut, ils te montrent les baraques peintes histoire de baver.
Si tu clique sur un article tu les vois en plusieurs pieces mais brutes

Mise en situation avec des figs. Et une photo de famille de toutes les maisons.

Plus que 2 maisons et la table est terminee totalement pour sa partie ville interieure, me demande si quelques remparts sur un côté de la table ca ferais pas plus immersif ?
Ensuite je vais passer aux exterieurs avec un petit hameau (5 petites maison éparpillées et 1 auberge relais fortifiée)2 cases plus loin et une tour de mage au millieu d’une clairiere encore plus loin.

Et en parallele la table Lustrie a demarrer

25 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: :star_struck::star_struck::star_struck:
Chais pas quoi mettre d autres je suis sans voix quel taf incroyable, bravo monsieur :clap:

2 « J'aime »

Bravo !

Ça me rappelle tellement de souvenirs juste ces deux figs… :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Parait que c’est grâce a toi qu’on appelle la Corse « L’île de beauté »

Faut que je m’organise des vacances en Corse en juin moi :drooling_face:

2 « J'aime »

@Zangounet il me reste tout ca a peindre en figs, je les ai recuperees en Espagne pour la plus part

2 « J'aime »

Ah et javais oublié cette photo aussi

24 « J'aime »