Creators Of The First Dawn - par Creator Board Games - Annulé

Je sais pas trop quoi en penser, à mi-chemin du PnP car les figs sont à imprimer mais il y a sinon une version avec standees.

Dispo en VF.
60€-75€ + fdp 15€ + VAT
Par 4 : 270€ + fdp 18€ + VAT
Pledge retailers possible aussi.

Evidemment la seule review qui manque est la française, je sais pas qui était prévu.

Creators Of The First Dawn

Slip into role of a deity in the struggle for supremacy. A building strategy game full of magic, tactics and unique mechanics.

https://www.kickstarter.com/projects/creatorboardgames/creators-of-the-first-dawn

Je ne sais pas pour le jeu mais les couleurs sont spéciales en tout cas :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Bordel, ça a décalibré les couleurs de mon écran…

6 « J'aime »

C’est vrai que c’est moche … Pourtant j’adore les jeux avec une DA épileptique (Dark Venture, hands of Doom, etc.)

Le bas de page, c’est un festival du rire :

Des produits qui durent

This board game can be used for decades.

Le recyclage et la valorisation des déchets

The shipping packaging is made of completely recyclable cardboard.

Des matières durables

The game is made of paper, cardboard and the large figures are made of acryl.

Des usines respectueuses de l’environnement

The production is executed by our partner Long Pack Games.

Sustainable Distribution

Our fulfillment partners pass the packages on to delivery services in the respective countries. For the EU it will be DHL as they deliver CO2 neutrally. For all other locations we have no information for now but we will try to fulfill this to.

:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

le green washing est everywhere :grin: :sweat_smile: :rofl:

Campagne annulée (depuis une semaine^^) mais j’adore leur message. Réussir à le prendre aussi bien et à tourner ça à la dérision dans un moment probablement difficile pour eux, chapeau !

15 « J'aime »

:joy:
non mais l’image a été faite sous paint c’est pas possible !