Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

@Gov : les prix que tu as négociés sont réservés aux boutiques ou n’importe qui peut organiser un PG avec la même offre ? Vu le nombre de boites on pourrait faire des PG regionaux pour éviter les MR, et te soulager de la logistique

2 « J'aime »

C’est ça !
En gros si tu prends un MR, le jeu te revient au même prix que KS sans les fdp.
Pour ceux, comme moi :yum:, qui optent pour la RMP et désinfectées, ce superbe petit jeu revient à seulement 32 € ! Déjà que je ne le trouvais pas cher au départ, là c’est presque donné ! j’hésite à en prendre 2 :sweat_smile:… Non je laisse la place à ceux qui ne seraient pas encore servis sur cette offre de fou de @Gov !
Encore merci car grosse logistique ! (d’ailleurs si je peux me rendre utile…)

image

C’est pour les boutiques

Pour les nouveaux arrivant et les habitués de mes PG, je vais faire le sujet du PG où j’expliquerai la démarche à suivre aujourd’hui

2 « J'aime »

Voici le lien concernant le PG…

2 « J'aime »

n’oublies pas d’envoyer un message privé à @Gov pour lui fournir ton adresse email :love_letter:

J’ai un doute.
Le PG porte bien sur la version KS avec le Game Trayz et les jetons en bois ? car la version retail proposée sur KS n’inclut pas tout ça…

Sans titre

1 « J'aime »

Oui tu as la version KS au prix de la version Retail…:wink:
Le seul point inconnu pour le moment sont les fdp (je ne connais pas leurs tarifs pour le moment mais avec l’expérience de mes PG je ne devrait pas être très loin, au pire il y aura 1 ou 2 € de plus par pledge si vraiment il augmentent les prix)

5 « J'aime »

Merci en tout cas pour le PG cela vaut vraiment le coup :wink:

Encore merci

OK, je m’inscris sur le forum exprès pour l’occasion, parce que ce jeu a l’air vraiment chouette ! Je vais de ce pas essayer de comprendre comment m’inscrire au PG, c’est une occasion en or !

1 « J'aime »

c’est bien calme maintenant que sujet PG a été créé par @Gov :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Très bien la video de Tantrum house :slight_smile:
On comprend bien que c’est un jeu familiale.

Le temps que ca arrive la petite aura 7 ans ca sera parfait :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,
Super initiative à laquelle je participe pour la première fois, merci beaucoup @Gov !! Enrevanche je ne connais rien à la procédure… je vais donc m’inscrire de ce pas sur ton Google doc et je t’enverrai mon mail en MP… tu me diras s’il te faut autre chose… Je suis dans l’Essonne, mais une remise en main propre à Paris ou dans le 78 me conviendra très bien, en fonction du département qui t’arrangera ;-). Merciiii !!! Pifpof

1 « J'aime »

Et comme je suis un maxi-boulet, je ne trouve pas comment il m’est possible d’adresser un MP à @gov@gov, au secours :wink: !!!

MP envoyé :wink:

C’est bon, j’ai annulé mon pledge perso, je suis tout à toi, Gov, groupe moi comme une vieille joueuse lubrique !!!

2 « J'aime »

L’allemand est confirmé @Alyogali. :slight_smile:

1 « J'aime »