Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

bonsoir, est il encore possible de s’inscrire ?

Oui, il faut aller sur le google sheet :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Je viens de voir ce kickstarter qui se termine bientôt et je reprends le fil de la discussion, mais je ne trouve pas l’info… Est ce que les cartes et tout le matériel vont aussi être traduites ?
Si oui, reste t il de la place dans un pledge groupé ?
Merci pour les réponses.

Hello, si tu remonte un peu tu verras que oui, il y a un PG et ce sera en VF :slight_smile:
D’ailleurs @sadlig tu es dans l’Est ? il y a déjà des HUB dont moi à Strasbourg et il y en a un à Metz

Salut,
Oui j’ai bien vu pour le pledge groupé j’ai envoyé un message à Gov si c’était bon pour l’inscription.
A ce que j’ai pu voir, tout le jeu sera en français ?
Je viens de prendre la discussion.
C’est cool pour le hub sur Strasbourg.
A bientôt

oui le jeu sera en VF (matos et règles)
Pour le PG et @Gov te répondra ne t’en fais pas :wink: tu peux aller dans le topic dédié au PG pour le suivi
https://forum.cwowd.com/t/pg-creature-comforts-par-gov-en-cours/

Le full VF a eu raison de moi.
Ce sera jouable avec les enfants en tout confort!

Je viens de re regarder la video « Be Bold » et… ben voila 7 minutes d’explication de regles sans se presser. Parfait pour les enfants !

Et j’aime bien la présentatrice :relaxed: :face_with_hand_over_mouth: Elle parle super bien anglais et detache bien les mots :slight_smile:

3 « J'aime »

le SG KSE des 390 est super cool :slight_smile: Et ils ne sont pas fou : juste le 1 sera changé !
C’est campagne est très sympa avec une boite KS qui commence a etre vraiment ++ sans pour autant vomir des extensions en plus. J’aime !

6 « J'aime »

Entièrement d’accord, c’est après le visionnage de cette vidéo que je me suis décidé.

question con mais on fait comment pour envoyer un message direct ? je ne trouve pas :see_no_evil:

Alors il semblerait que si tu es nouveau la fonctionnnalité n’est pas debloqué tout de suite pour des raisons de sécurité. Mais @Gov contactera si tu t’es inscris sur le GG Sheet

1 « J'aime »

je n’ai pas cette possibilité

Et moi je tiens à dire que j’ai trouvé la règle (vo) très lisible. Autant j’avais pas super aimé les vidéos autant en lisant la règle je me suis dis : ok un premier jeu de pose pour jouer avec les enfants et les dés vont donner un peu de fun:aléa

Clair c’est du bon Sg! Merci pour le recap. Autant j’ai suivi le jeu avec attention au début, autant maintenant j’attends le déroulé jusqu’au meeples animaux avec impression🤣

encore 40K pour les dés personnalisé en 60h, ça va le faire ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Non mais la vraies questions c’est quels SGs ils gardent pour les dernières 48h :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils répondent de manière énigmatiques aux commentaires mais en mode « peut-être » quand même donc du coup on sait vraiment pas à quoi s’attendre… Des backers ont parlé de screened meeples, d’extensions supplémentaires, de faire apparaître les animaux qui n’ont pas été choisi pour le backers’ choice traveller… J’ai hâte de voir ce que tout ça va donner ! Mais vu qu’ils ont fait un bond de 40K pour le palier des dés, j’ai un peu peur pour la suite, on va pas en débloquer beaucoup des paliers, s’ils sont tous à 40K… Déjà ils sont passés très vite à des paliers de 20K, dès le deuxième jour je crois.
Moi de toute manière, tout me va, c’est que du bonus, mais j’ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin ! :slight_smile: Il y a déjà des tonnes de matériel pour un prix riquiqui avec le PG de Gov. Une telle boîte en retail coûterait les yeux de la tête… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un exemplaire de la Guerre des Moutons 2 pour chaque pledge.

1 « J'aime »