Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Ah oui c’était sans doute la version retail, je me suis peut-être emballé ^^’
Désolé

Si c’est la version KS à un prix raisonnable, je veux bien examiner la proposition…

50€ + MR. Ça fait donc 57.9€ pour la France.

Ahah t’inquiète. :joy: Je me disais aussi !

Du coup, c’est quoi le nom de la boutique bruxelloise @frenchfrog ?

Il y a plusieurs qui font de temps en temps des KSs et notamment la plus active dans ce domaine sur Bruxelles est sûrement Dédale (même si c’est assez limité). Par rapport à ce que l’on peut trouver en Belgique, cela est très limité en comparaison de Golden Meeple et bien sûr Crowdfinder. Pour Creature Comforts, c’est moi qui ai démarché des boutiques pour organiser un PG à des condition qui restaient intéressantes pour les boutiques (je n’avais pas pu du coup aligner l’offre sur celle de Gov). Je suis passé par Fox Flagey et Le bar à jeux cette fois-ci. Et ils ont pris un peu de stock pour l’avoir en boutique.

Si c’est en voiture et que tu as de la place, ça serait bien que l’on voit s’il y a la possibilité de prendre des trucs. Perseverance n’est pas encore arrivé chez Crowdfinder mais à la vue des posts où on voit des boites défoncées, cela m’inquiète un peu pour ceux qui ont un envoi derrière. Si cela se goupille bien, c’est peut-être une bonne idée de faire voyager quelques boites sans prendre le risque qu’elles soient détériorées par un transporteur…

1 « J'aime »

Ok, merci ! Je pensais passer à Dédale, justement. :slight_smile:

C’est pas moi qui ai réservé mais je crois qu’ils ont pris par bus… :woman_facepalming: J’aurais préféré le train, m’enfin. :joy:
Mais si c’est pas trop gros, je peux te rapporter des trucs de France ou rapporter des trucs de Bruxelles en France.

Bon, on oublie Perseverance alors :rofl:. Contacte moi quelques jours avant ta venue et je vois si jamais ça peut dépanner. De même, ça m’arrive de temps en temps de passer chez Crowdfinder et je peux te les prendre si besoin pour te les donner lors de ton passage.

1 « J'aime »

Désolée ! :joy:
Ça marche, merci ! :slight_smile:

Si c’est la VF KS avec le pack errata, je crois que me vais me laisser tenter…

C’est bien ça. Je dois passer demain ou dimanche à la boutique pour récupérer les packs errata qui ont été envoyés en décalé. Je peux en profiter pour en acheter en plus et gérer l’envoi.

2 « J'aime »

Cartes reçues

3 « J'aime »

Un peu grande la sleeve fournie :partying_face:

6 « J'aime »

T’y connais rien, c’est une sursleeve pour protéger la sleeve

3 « J'aime »

Ca s’appelle sac Ziploc, sac de réception. Je sleeve aucun jeu sauf un (mice and mystic)

J’ai joué hier soir, je vous rassure. Colorimétrie différente des cartes dice tower ainsi que leur épaisseur. Ca parait clairement qu’elles sont différentes. Sur le coup, je suis décue. Une chance que ca m’a couté une pinotte.

2 « J'aime »

C’est le québécois pour peanut :peanuts:?

3 « J'aime »

Non, c’est la contraction de pine et de motte.
Maintenant, ne me demandez pas l’étymologie de l’expression…

1 « J'aime »

Ça fait combien de kopecks une pinotte ?

deux, car ça vaut pas un kopeck

1 « J'aime »

Et en caleçon molletonné ?

Du coup, j’ai compté 12 intéressés pour la carte. Ça reviendrait autour des 4€ avec les frais de port, ça vous irait ?

5 « J'aime »