Creature Comforts - par Kids Table BG - Livraison décembre 2021

Non non. Renseigne-toi.
C’est pas compliqué, hein, c’est l’infinitif de l’auxiliaire et le participe passé, une sorte de passé composé de l’infinitf.
infinitf, c’est le mode, passé, c’est le temps.

L’infinitif passé est un temps composé qui comprend 2 éléments distincts : d’une part l’auxiliaire avoir ou être à l’infinitif et d’autre part, le participe passé du verbe.

Les règles de conjugaison et d’accord sont ainsi les mêmes que pour le passé composé.

Si c’est pas interdit, tu perd le bonus

Vu de chez nous, la formulation aurait été meilleure sous une forme « Vous pouvez récolter dans la vallée en y plaçant des dés sans être obligé d’y assigner un ouvrier ».

Le Interdit fait qu’on pense qu’on ne peut rien récolter de la vallée, alors que ce n’est pas le but.

EDIT : la formulation de la carte surprend mais on comprend l’idée en lisant toute la carte :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ce que je disais : comme y a pas d’autre sens possible, on se pose pas la question. C’est @patman, qui fait chier, à être tatillon !! :grin:

2 « J'aime »

M’enfin ?!

2 « J'aime »

Câlins poutoux !

1 « J'aime »

C’est un nouveau film Marvel sur les Avengers / Xmen🤔

« Days of infinitif passé »

Bref toussa pour dire que c’est une fois de plus la faute à Patman si un jeu est mal traduit :disappointed_relieved: ou pas :thinking:

1 « J'aime »