Crisis At Steamfall Extension Genesis - par Beautiful Disaster Games - Livraison mai 2021

Pose aussi mon petit drapeau :wink:

Don Lopertuis

Drapeau également!

Ah si seulement la VF (imprimée) était de la partie. 500 VF ça parait difficile pour ce type de jeu, mais bon, un petit kit de conversion pour quelques €€, je ne cracherais pas dessus.

Après, si on est suffisamment à être intéressés, on peut peut être se regrouper pour une impression de kit de conversion?
On peut peut être commander des cartes en gros + impression livret de jeu ?
Ça s’est déjà fait sur d’autres projets ?

Je crois que ça c’est fait sur Gloomhaven mais de mémoire il me semble que c’etait relativement onéreux.

oui, j’ai vu passer un sujet là dessus…
Je vais quand même jeter un coup d’oeil.

Ok, je viens de lire le détail du prix sur gloomhaven, c’est assez onéreux, mais en même temps, je pense pas qu’il y en ai pour autant dans ce cas ci (dans gloomhaven, il y a les règles, le résumé des règles, le livret de scénarios et le livret de scénarios solo), et surtout que ça pèse un kilo en envoi…

Enfin on verra par la suite. :slight_smile:

Personnellement ce sont surtout les éléments de jeu qui m’intéressent en VF, si les règles sont en VF pdf ça me suffit. Gloomhaven, c’est un cas extreme avec des scénrios et du fluff en pagaille. Ici si c’est un ou deux paquets de 54 cartes par personnes, ça peut revenir autour de 10€ suivant les quantités… Une CG centralisée puis des envois en lettre suivie, ça peut le faire.

c’est aussi ce que j’avais en tête, j’ai regardé sur plusieurs site, c’est tout à fait jouable dans ces eaux là…

Sur BGG, Stasiak disait qu’il voulait avoir des fichiers de traduction des cartes et des règles de qualité pro à mettre à dispo en ligne, et qu’il inclurait ça dans les strech goals « faciles »… J’imagine ceux du début ?

je viens d’avoir un coup d’oeil sur la page preview kickstarter…

Ça s’annonce pas mal, le 1er SG sera la trad dispo en pdf
Le reste tourne autour de cartes dispos en plus et de customisation via la communauté.

je ne sais pas si le tarif est le bon, mais ce serait 85$ fdpin

wait and see

Ouch 85$ …:pensive:

Bon un de plus à suivre!

yep, mais bon ça dépend la qualité du matos aussi non ? Et puis pas de vente en dehrs de kickstaster selon le créateur…

Drapal de curiosité

je viens d’avoir un coup d’oeil sur la page preview kickstarter…

Ça s’annonce pas mal, le 1er SG sera la trad dispo en pdf

Le reste tourne autour de cartes dispos en plus et de customisation via la communauté.

je ne sais pas si le tarif est le bon, mais ce serait 85$ fdpin

wait and see

Tu as le lien pour la preview ?

yep, mais bon ça dépend la qualité du matos aussi non ? Et puis pas de vente en dehrs de kickstaster selon le créateur…

Le nombre de jeux exclus KS qu’on retrouve en boutique juste après (avant ?) les avoir reçus…

Prof Nuton wrote:

je viens d’avoir un coup d’oeil sur la page preview kickstarter…

Ça s’annonce pas mal, le 1er SG sera la trad dispo en pdf

Le reste tourne autour de cartes dispos en plus et de customisation via la communauté.

je ne sais pas si le tarif est le bon, mais ce serait 85$ fdpin

wait and see

Tu as le lien pour la preview ?

Il me l’a envoyé via mail après demande de qui était motivé pour l’aider à l’améliorée… Je ne sais pas s’il veut la rendre publique tout de suite…

Je mets le lien vers le topic BGG ici parce qu’il ne l’a pas partagé avec tout le monde encore.

Prof Nuton wrote:

yep, mais bon ça dépend la qualité du matos aussi non ? Et puis pas de vente en dehrs de kickstaster selon le créateur…

Le nombre de jeux exclus KS qu’on retrouve en boutique juste après (avant ?) les avoir reçus….

Yep, là il précise que ce n’est pas une exclus KS, mais plutôt qu’il pense que y a peu de chance que ça arrive dans des magasins…
Quand tu lis entre les lignes et en fonction de ses réponses précédentes, c’est qu’il ne croit pas à un tirage à grande échelle.

Bon ayé c’est en ligne, je viens de voir la video de Rahdo, la mécanique me plait, le design, la rejouabilité mais…

Aïe le prix ça pique !

Je vous ai mis le lien KS + update sur les tarifs. Je pense qu’à part si y’en a un qui fait la mule à essen, c’est un peu cher…

Trop cher. Allez hop ! Je passe au projet suivant, dommage.