Crisis (reprint) - par LudiCreations - livraison octobre 2018

Merci pour l’info ! Je n’aurais pas pensé à changer mon pledge sans vous :wink:

Ah 'tain c’est un nouveau pledge. Je comprenais pas où vous voyiez l’info :(( Merci !

Ils ont même fait une page qui détaille l’offre FR:

http://www.geekattitudegames.com/fr_FR/crisis/

C’est le genre de jeu qui me botte, après 62€ il faut que j’y réfléchisse :slight_smile:

Ils n’ont même pas fait d’update pour annoncer le nouveau pledge vf? Je l’ai raté?

[quote quote=290029]Ils n’ont même pas fait d’update pour annoncer le nouveau pledge vf? Je l’ai raté?

[/quote]

Aucun update. En même temps, un seul update depuis le début de la campagne. Faut pas trop en leur demander !

Truc de dingue, ça y est ils ont fait un update pour annoncer la VF ! En plus ils font ça en français, et ils expliquent comment changer !

Je me demandais, il sera dispo en boutiques ensuite j’imagine ?

et information intéressante : on pourra récupérer notre boite à Essen. Pas de FDP à payer

Craquage de dernière minute.

Le jeu à l’air très bien ficelé à voir si à 2 joueurs c’est fun sinon au pire faudra attendre d’avoir une table avec 3/4 joueurs pour en profiter.

D’ailleurs je vais pas tarder à faire une partie sur tabletopia pour commencer à appréhender le jeu

Waaaaaaaaaaaa…

scritch scritch

Ayé c’est fini ? Wow, c’est passé tellement vite…

[quote quote=294274]Waaaaaaaaaaaa…

scritch scritch

Ayé c’est fini ? Wow, c’est passé tellement vite…

[/quote]

C’est clair, jamais une campagne ne m’a tenu autant en haleine ! Failli annuler mon pledge au moment de l’annonce de la VF vu que ça doit vouloir dire qu’on le trouvera relativement facilement en boutique.

[quote quote=294722]Failli annuler mon pledge au moment de l’annonce de la VF vu que ça doit vouloir dire qu’on le trouvera relativement facilement en boutique.

[/quote]

A priori seul le jeu de base sera en boutique, pas l’extension si j’ai bien suivi. Donc pour avoir la totale, c’était par le KS.

Toujours pas de nouvelle du Pledge Manager , est-ce normal ?

 

Ils ont ouvert le late pledge (au même prix que pendant la campagne il me semble) aujourd’hui sur BackerKit, j’imagine que le PM suivra.

PM ouvert, quasi aucun intérêt comparé au late pledge (enfin on a eu un des goodies gratos si on a pledgé pendant la campagne :wink:

les tuiles inventeurs, espions et game designers valent-elles le coup ?

on peut en avoir une gratuite avec le code promo. C’est pas un peu cher 5$ pour 2 tuiles ?

C’est toujours cher les goodies quand on te file un prix à l’unité, je trouve aussi ça cher, mais c’est pas les seuls à faire ça quoi… Cf le bgg store par ex.

J’avais déjà The Game Designers (inutile), je viens de prendre Inventors et Spies. Foutu complétisme.

La tuile Inventor s’associe automatiquement avec le robot (qui devient indisponible pour le coup) lorsqu’elle est piochée et mise en jeu. Ce qui fait un double pick d’ouvier à peu de frais. Sympa, random, assez gadget finalement.

Les Spies (règles ici) permettent eux de regonfler le dernier joueur à la course au VP, avec un petit bonus. Ca me parle déjà plus, vu l’effet runaway leader qu’il peut y avoir dans ce jeu. Mais encore faut-il la piocher.

Une nouvelle actu pour Crisis avec :

https://www.youtube.com/watch?v=-YkVMkySHmE

Ça me rassure je pensais être le seul backer ici :slight_smile:

Vivement la réception même si entre brass et Hellas auxquels j’ai pas encore joué et 7th continent qui arrive d’ici 1 mois ça va être compliqué