Merci de ton retour,
J’ai bien recu le mail de 17 janvier confirmant mon adresse et m’indiquant que m’on adresse est bonne et que je n’ai pas a les contacter.
Donc j’immagine que je vais m’armer de patiente encore…
Merci de ton retour,
J’ai bien recu le mail de 17 janvier confirmant mon adresse et m’indiquant que m’on adresse est bonne et que je n’ai pas a les contacter.
Donc j’immagine que je vais m’armer de patiente encore…
Bon déjà tu es dans leur base de données ![]()
Donc ça ne devrait plus tarder, force et patience ![]()
Mail recu (enfin!)
Je vous ferai un retour sur nos premieres parties
Chose promise, chose due!
Compte rendu ici :
https://forum.cwowd.com/t/hier-jai-joue-a-un-jeu-crowdfunde/2820/7425
Mince alors, je l’avais loupé ! Je m’en vais lire ça de ce pas !
Le reste de stock est dispo sur leur site. La deluxe KS revient à 110 € fdpin, soit moins cher que sur KS si je ne dis pas de bêtise ? Mais ça reste trop cher pour moi…
Le pledge Deluxe était à 80$ + 24$ fpd + 20$ tva donc un total de 124$, ce qui faisait environ 112e au taux de change de l’époque (septembre 2024)
Donc légèrement moins cher en effet ![]()
Je pense que le jeu gagne à etre en deluxe, ne serait-ce que pour les jetons en bois au lieu des jetons cartons, qu’on manipule très souvent dans le sac. Les meeples et l’insert sont également des bonnes raisons ![]()
Je suis bien deg, j’ai loupé un Critter Kitchen à 60€ sur le bon coin ce matin, donc je réitère ma demande ici, si quelqu’un en a un qui traîne, je suis intéressée ! ![]()
Jviens de regarder en diagonale les règles de la VF… au bout de 10 secondes, j’ai découvert que c’est difficile de compter jusqu’à 5 ![]()
(et au cas où, ça aurait bien du être 5 pour la phase de fin de manche :
J’espère que le reste des règles a été mieux relu …
Pour les détenteurs de la deluxe qui sont gênés par les 2 trous dans l’insert des zou chefs, un pack promo est sorti sur AllPlay : https://www.allplay.com/board-games/critter-kitchen/
J’ai demandé à Ludum s’ils pouvaient le proposer histoire d’éviter les frais de port plus chers que le pack promo.
Sinon si des Parisiens veulent se grouper (pour ça ou autre chose sur AllPlay), faites-moi signe.
Moi je serai interressé.
Mais c’est cher payé pour 2 zoochefs qui ne verront jamais le jour…
Oui, franchement, je trouve ça abusé aussi, j’avais pas vu que c’était juste 2 jetons en bois et deux cartes, je pensais qu’il y avait plus, comme les autres packs. ![]()
Phase 1 : Collecter les slips
Phase 3 : Profit !