Critters Below - reboot - livraison décembre 2017

Lien KS / Lien KS de la premiere campagne

513 contributeurs ont engagé 17 911 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Après Saltlands, Antler Games nous propose un jeu de cartes ou des « créatures » tentent de survivre dans un abri à la guerre qui fait rage au-dessus. Pour 1-6 joueurs et pas un jeu coopératif (du tout !) même s’il reprend l’idée de collaboration qu’on trouvait dans Saltlands.

Pledges : 19€ une boîte, 25€ en édition « spéciale » et 40€ édition « collector » (+fdp 6€)

J’ai repris les infos de l’événement. C’est confirmé l’édition par PixieGames ?

Copie écran causette Twitter

Enfin pour l’instant c’est loin de financer…

Reboot. Ils ont mis un sondage à disposition dans la dernière actu pour demander aux backers leur avis sur la meilleure façon de reficeler tout ça.

Perso, je trouvais dommage de n’avoir qu’un demi jeu pour 19€ + 6 de fdp, et trop cher pour la totale à 39€ même si fdp inclus. Ils ont vraiment un style à part et ça me plait, mais c’est sûrement trop marqué pour certains. Et lancer le même jour que Rising Sun et pléthores d’autres, bon… c’était pas bien malin.

Surtout que présenté comme ça ça donne pas envie, et qu’on a l’impression d’avoir une boite vide… j’ai meme pas regardé le jeu perso, mais rien que l’offre en elle meme j’était reparti de la page…

La je veux pas etre méchant mais je pense qu’il faut tout retravailler from scratch, avec une offre plus claire en terme de jeu, et surtout commencer par virer 6 ou 7 pledges… bref mettre le jeu en avant et simplifier l’offre :slight_smile:

Pour info reboot en approche, y’aura une VF (en dur ou PDF je sais pas faut que je demande)…

Plus d’infos a venir (et de la relecture pour les regles :wink: )

S’il te faut des relecteurs, j’en suis.

Des que j’ai le droit je partagerais :slight_smile: j’en suis a 80% a peu pres (reste que le setup et la fin de partie)

Pareil, si tu as besoin, j’ai quasiment terminé mes relectures depuis que je suis (enfin) arrivé au bout du monstre qu’est le Claustrobook.

C’est reparti :

https://www.kickstarter.com/projects/antler-games/critters-below-survival-has-never-been-so-much-fun?ref=cwowd

Le bundle de 4 est intéressant, ça fait passer de 31€ à 24€ l’édition spéciale (celle avec les SG). Des motivés ?

J’ai pris sagement mon pledge à 19. Si on arrive à être 4 je veux bien upgrade pour faire un groupé.

Seulement 55% de financement à ce moment, il peine à convaincre…

Hi, Greg here from Antler Games. :slight_smile:

Right now, the game is 70% funded and the hectic last days are still left! Also, several stretch goal cards have been unlocked through achievements.

We’re going to stay until the last moment - if you think that this game is worthy of getting funded, please consider backing the project.

Let me know your thoughts - we’re open to feedback about the game and if there’s room for improvement, we’ll try to do it. :slight_smile:

Thanks!

Ce fut pénible mais ils ont réussi à financer leur projet !

Les précos sont en cours sur :
https://antlergames.com

J’ai reçu le jeu…

Alors que j’ai pas payé ! Carte Becque arrivée à échéance avant la fin du ks, je me suis dit que c’était un signe. Et j’ai reçu un énorme carton avec une toute petite boîte dedans ce matin.

Commencer à lire la règle, encore des gens qui s’abstiennent de faire un inventaire du matos. Ça me fait pas rêver pour l’instant