Crowdfunding vs Boutiques

Passage obligé ? Fein à la création ? Pas du tout ? Ou un mix ?

Deux articles pour présenter l’état des lieux : Y a-t-il une vie après KS et la suite.

Ou un mix de tout ca au cas par cas ?

Hmmm je ne comprend pas la question 8-O

Qu’est ce qui est un passage obligé ? les boutiques ? le CF ?

Le frein a la creation c’est quoi ? Le passage en boutique ou le CF ? ou l’obligation de passer en boutique ?

… vous pouvez repeter la questionnnnnnnnnnnnn.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?.?

Thierry fait dans le politique: il pose des questions démagos et pas claires pour que tout le monde y trouve son compte et vote pour lui :slight_smile:

Pour qui ? Les acheteurs ? Les auteurs ? Les éditeurs ?

Chacun pouvant être aussi l’autre, pas facile à définir. :wink:

Monolith a pledgé Rise of Moloch :grin:

C’est pour savoir comment fonctionne un jeu avec overlord :mrgreen:

Le budget crowdfunding vs boutique doit être proche de l’équilibre dans mes finances.

Le plaisir est bien supérieur dans un achat crowdfundingué qu’un achat boutique.

Manque quand même des campagnes de crowdfunding pour les peintres amateurs.

Le crowdfunding a plus de chance de lasser que les boutiques di mi point de vue.

Le crowdfunding c’est pas pareil que les boutiques, c’est dur de comparer.

Les boutiques, c’est pas plein de FDB et de hater qui s’balance des dés sur la tronche.

Il devient peut être plus facile de monter son projet grâce au crowdfunding que de réussir à le positionner sur les étals des boutiques.

Le crowdfunding c’est super confortable, on peut rester dans son canapé. La boutique aussi sauf si on aime y aller en « dur ».

Le crowdfunding, quand tu es entre geek, avec un bref moment de silence, te permets de relancer la discussion.

Ma femme, elle aime pas trop le crowdfunding parce que les boîtes elles grosses.

Mes trolls, ils adorent le crowdfunding, mais il aiment encore plus aller dans une boutique.

Le jeudi, j’suis moins en forme que le mardi aussi…

Moi en 2016 j’ai meme plus en boutique qu’en CF… bon 2017, KDM, tout ca…

Tiens, y a eu une ré-écriture en profondeur de l’article, la nuit a porté conseil ? :smiley:

c’est surtout une suite^^ (sinon, il y a eu deux modifs sur le second texte pour une erreur et une imprécision)

bel article en tout cas mister thierry !

Et voilà que @wondrlan nous balance. Ca devait rester en off ça ! Oui j’ai acheté la version chinoise de Secret Hitler :-(. Mais je prendrai le retirage donc @jfmagic16 ne m’envoie pas les flics hein ! :slight_smile:

[quote quote=128871]

Monolith a pledgé Rise of Moloch 😁
C’est pour savoir comment fonctionne un jeu avec overlord [/quote]

#haterdemerde détecté ! :mrgreen:

Y’a actuellement un live TricTrac sur le sujet :slight_smile:

En plein milieu de l’apres midi ? super comme horaire…

oui :confused:

il y a un replay de toute façon

Je viens de la regarder et j’ai compris pourquoi il y a un problème avec Conan…L’auteur est un banquier.