Crown of Ash - par Card Noir - fin le 20 avril

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-120 min
:gear:: placement d’ouvrier & contrôle de zone


Prix :
Base pledge : 45£ +9£ + TVA = 73.8€
Deluxe : 60£ + 9£ + TVA = 94.2€
All-in : 80£ + 9£ + TVA = 121.51€

Crown of Ash est un jeu stratégique de placement d’ouvriers et de contrôle de zone pour 1 à 4 joueurs.

La promesse d’un sommeil sans rêve était un mensonge. Les Seigneurs se sont réveillés après avoir passé cent ans à contempler les profondeurs de l’oubli, chaque instant étant marqué par des rêves cauchemardesques. Ils ne se souciaient plus de la paix, mais désiraient maintenant le pouvoir.

Le sombre sommeil leur a révélé un ancien secret, l’arcane de la nécromancie. Il leur a donné la capacité de construire des armées à partir des déchets de leurs terres. Ceux qui étaient tombés lors de la première guerre se relèveraient et s’engageraient dans une seconde guerre sanglante, un conflit dévastateur qui déterminerait qui, enfin, revendiquerait la couronne de Frêne.

Les joueurs jouent le rôle de nécromanciens vengeurs. Ils envoient leurs fidèles serviteurs à leur service. Rassembler des ressources pour lever de puissantes armées de morts-vivants. Construire de puissantes structures offrant de meilleures ressources et gagner de l’influence sur le territoire.

Menez votre armée de morts-vivants au combat pour prendre les structures des autres joueurs et défendre les vôtres de toutes vos forces.
Au cours des 4 tours, les joueurs gagneront des points d’influence en fonction des structures qu’ils contrôlent. Le joueur qui aura le plus d’influence à la fin de la partie prendra le contrôle du royaume et régnera pour le reste du temps.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cardnoir/crown-of-ash?fbclid=IwAR2sQdR8s1-qv5cRhSvmtrbrnfa3EWf-679tG_GvuxvixzoIQy_JBZDUp-I

Autres liens : site éditeur - mod TTS

6 « J'aime »

J’aime bien la DA des cartes et de la boite. Le plateau fait fouilli par contre …

1 « J'aime »

Vu du dessus (version TTS)

Quand y’a pas beaucoup de carte dessus, le plateau est sympa, mais sur la première image ça fait chargé :confused:

Quelque chose me dit que ce ne sera pas le plateau définitif…
(ou comment faire quand tu n’as pas d’idée…)

1 « J'aime »

Pour suivre

Il était Tabletop Gaming Live expo à Manchester le week-end dernier,
du coup il semblerait bien que ce plateau soit le nouveau et l’autre sur le site l’ancien :slight_smile:

OK, ma blague a complètement foiré…
L’image que j’ai posté (le plateau rond), c’est celle du jeu Veiled Fate.
C’était juste pour dire qu’ils avaient un peu beaucoup pompé…

HAAAAA
mais oui ça à complétement raté ta blague, ça ressemble tellement, j’ai cru que tu avait trouvé une ancienne version quelque part, je ne me suis pas posé la question.

En effet, c’est tellement identique… je pense qu’ils ont du tout les deux prendre le même template sur internet…

Bon sang, je deviens aussi cryptique que @Thierry… C’est pas bon signe, je traîne trop ici…

Je sais pas, le graphisme dans Veiled Fate a été très mis en avant pendant la campagne. Simple hasard ou copitage des artistes ???

Courage, pas facile d’être aimé par des c… Ah non, ça c’est pas moi, je me gourre tout le temps…

Ah, mais toi aussi tu as tout le temps raison, mais personne ne veut le croire… Pfiuu humanité de m…

C’est officiel pour le 28 mars. Core box + SG annoncée à 51€

1 « J'aime »

doucement mais surement, çà arrive sur KS

3 « J'aime »

Trop cher …

Perso je le trouve super beau et le gameplay a l’air chouette. Le prix de base me semble correct.

Les fdp + la tva le mènent à plus ou moins 73 balles par contre ça pique + pas de traduction (bon y’a pas trop trop trop de texte mais bon :frowning: ) ça fait un peu plus réfléchir.

Je vais tester je pense pour me décider.

qq1 en région parisienne a pledgé ?
si oui, peut-il me contacter en MP pour voir si cela peut valoir le coup de mutualiser les frais de port ?