Ici, on recense les Concours peinture!

Faut quand même en vouloir pour faire une erreur comme ça franchement ^^

Bon, tu es bien parti en tout cas avec celle-ci :slight_smile:

Oui, en fait la réponse du gars m’a laissé perplexe sur le coup, du genre ‹ ‹ j’ai mis ce que j’ai recu › › :thinking: bref oui, les lots c’est du dollars à dépenser dans leur boutique sur MMF toujours ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

On peut voter où ? :slight_smile:

Je ne pense pas que ce soit public sinon patreon stl créator sampler :relaxed:https://www.patreon.com/posts/49856389

Ah oui dommage :confused:

1 « J'aime »

Ou pas … Une autre fois j’ai perdu contre un truc pas top top car le monsieur avait bcp d’amis :unamused:

1 « J'aime »

Le gagnant peut demander une fig a sculpter par le sculpteur, le concours est ouvert à tous, ça fait envie … Vait tenter :blush:

1 « J'aime »

Les jeux sont fait :smiley:

4 « J'aime »

C’est bon ça, félicitations :wink:

Merci :smiley:

les autres de ce mois, le concours du groupe facebook en cours avec mon buste et le concours mars code aurora avec mon nain ^^, d’autres challengers bien sympas, ca va être chaud de rester dans les 3 premiers mais carrément jouable :slight_smile:

Par contre le concours loot, il y du pro…en même temps on y gagne une imprimante résine ^^

Bien joué :smiley:

1 « J'aime »

Ça fait toujours plaisir :grin:

C’est toujours spécial les concours, faut pas que ca prenne au moral, car ce fut pour moi une de mes plus belles figs mais voilà c’est comme ça :), donc 15e sur 30


2 « J'aime »

je l’aime beaucoup aussi. Après, beaucoup de critères, ça joue aussi non. Modélisme, c’est pour quoi ? Cohérence, c’est pour le schéma de couleurs ou par rapport à l’univers et à ton texte ?

En effet Modélisme… socle peut être ? Cohérence c’est entre le texte et la faction choisie du jeu, ce serait le fait qu’il fait pas assez « MARS/SF » qui l’aurait mis en touche, à cause du tonneau :confused: donc oui beaucoup de critères, 5 juges, difficile :smiley:

Sur la peinture je trouve le 3,3 très sévère.
Après j’ai pas vu le reste donc dur à dire… :slight_smile:

4.2 :thinking:

Il y a de belles choses en effet :wink:

Bon ma gnome ne fait pas partie des 24 pré sélectionnés pour le concours de chez loot, ouille :pleading_face: punaise faut dire qu’il y a des trucs de ouf et des mecs qui savent mettre en valeur les figs :flushed:

1 « J'aime »

Où est-ce qu’on peut voir les sélectionnés? :slight_smile:

#lootsgoldenbrush sur Facebook et Instagram :relaxed:, tu as 3 publications de loot

1 « J'aime »