Cryptid Cafe - par Squatchy Games

Aussi

Du coup je laisse tomber !

Tu as une place infinie :grinning_face_with_smiling_eyes:

Malheureusement non mais j’ai réussi à franchir le pas et à vendre un peu dernièrement… je te rassure je n’ai pas encore un sentiment de vide mais ça me donne bonne conscience :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un saurait t il la taille des cartes?

cryptidecafe

Le dernier commentaire sur la page KS :stuck_out_tongue:

Je dirais donc du 70x120mm ?

Merci

Arrivé aujourd’hui, j’étais en duo avec un pote.
les regles en francais ont du retard mais l’anglais est hyper simple.
TOkens en bois très satisfaisants à manipuler.

Test prevu demain avec mes filles

2 « J'aime »

Alors ?

@Grumf Hé, y’avait ça aussi. Tu as des nouvelles ?

Tu regardes pas bien tes MP sur Cwowd…
Il est entre les douces mains de @tchon
Et la douloureuse va pas tarder à arriver aussi… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et ben bien sympa avec les enfants, clairement pas un jeu pour joueurs experts mais il y a des petites subtilités qui fonctionnent bien :

  • le placement de ton serveur : comme il peut etre doublé est ce que tu le places à la place qui rapporte le plus de plats ou subtilement derrière pour doubler ensuite mais du coup en 3e ca coutera cher mais second on peut se mettre derrière toi et doubler :wink:

  • les cartes évenement qui peuvent ruiner ton plan, tu voulais des soupes mais ce tour ci il n’y en aura pas.

  • on va rejouer d’ici peu en rajoutant maman dans la partie si possible.

j’ai pris la deluxe et les jetons sont vraiment satisfaisants à manipuler !
par contre dommage les meeples n’on qu’un coté fini.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour :grinning: je vais attendre fin juin pour mon anniversaire pour le déballer :drooling_face:

1 « J'aime »

j’ajoute que ma petite (11 ans) n’ai pas trop trop jouer en général mais a bien aimé et la grande (14) qui joue avec plaisir, a aussi bien aimé.

1 « J'aime »

Tiens, comment vous avez joué le doublage (c’est pas clair dans les règles) : doit-il y avoir un meeple la place devant le tien, ou simplement dans la ligne (par exemple, si ton meeple est en 3, personne en 2 et un meeple en 1. Tu dois dépenser 2 pour obligatoirement lui passer devant ou tu peux ne dépenser qu’1 pour monter en 2° position) ?

tu peux doubler si tu es dernier uniquement et dans une seule ligne. et pour moi tu payes pour etre servi avant le ou les autres donc : si tu es 3e et personne en deux tu dépense 2 pour passer 1er.
PAr contre on a aussi fait si les 3 places sont prises on peut payer 1 pour juste passer 2e .

Je t’avoue que j’ai un petit mois de retard dans mon suivi du forum. Je me mets à jour ce soir… et tu risques de voir pas mal de messages de ma part. Sorry :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Petit rangement en origami

C est pratique surtout vu la quantité de tokens :wink:

6 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé la règle en FR? Quelqu’un l’a ?

c’est sortit aujourd’hui : https://squatchygames.com/wp-content/uploads/2022/06/Cryptid-Cafe-Deluxe-Rulebook-FR-web.pdf

(pas regardé encore :wink: )

3 « J'aime »