Cthulhu: Dark Providence - par CMON - livraison en nov. 2024

Si quelqu’un veut me revendre sa boite, après autant d’attente, je comprendrais…

Je compte le reprendre en fr. Donc si tu veux la boîte vo je peux te faire un prix, si je peux garder les investigateurs cdmd

Je comptais garder les investigateurs cdmd et revendre la boite moi. Deal? :laughing:

1 « J'aime »

Ils sont comment les personnages bonus pour CDMD ? Bien ? Nuls ?

On n’a pas beaucoup de détails : https://preorder.cmon.com/dark-providence/

Et des retours fr sur le jeu? En dehors des persos bonus.

bon j’attends avec impatience le mail .

deouis le temps la commande groupée risque d’etre plus longue a venir

C’était en FR ?

Des gens n’ont pas déjà reçu le jeu, ne serait-ce qu’outre atlantique ?

pour ma part c’etait vo en bakerit, vu que aucune vf etait prevue a l’origine

1 « J'aime »

La vf est prévue en retail depuis euh… après la campagne, mais y a longtemps et repoussée sans cesse.

Pour ma part j’ai une préco qui est toujours en attente.

5mn plus tard, après vérification du statut de ladite précommande…

En fait, ma commande semble dater de juin 2025 et la livraison semble désormais prévue pour… le… 1er mai 2026.

Comme le 1er mai; c’est férié, normalement ça devrait arriver un peu plus tard. Peut-être le 2 ? Parce que comme le 3 c’est un dimanche, du coup ça remettrait au 4. Mais apparemment et jusqu’à dorénavant, ça semble parti pour arriver. Y aura plus qu’à aller la chercher.

(Et après, j’aurai plus qu’à chanter avec Ice Cube.)

4 « J'aime »

Mail recu pour mes 4 boites

1 « J'aime »

Youhou ! :partying_face: Ma boîte vf est expédiée !!! Presque à la dernière date annoncée ! (Oui je sais, ça ne veut rien dire : il aurait suffit d’annoncer une autre dernière date pour obtenir le même résultat.

Edit le soir même : et le jeu est bien arrivé !

3 « J'aime »

tu nous diras ce qu’il vaut, j’avais pris en PG les investigateurs (pour Death May Die) sans le jeu, mais je pourrai me laisser tenter par une boite en VF…

1 « J'aime »

Ça marche :slight_smile:

Je cherche toujours les figurines DMD si quelqu’un les cède.