Arf, je suis triste d’avoir loupé ça
oué on en reparle, si je me fais enfler tu pourras te dire que tu as économisé 100€!
Voilà, content en tout cas si ça profite à qqn d’ici (et si tu t’en lasses un jour …)
Bon, passée la réflexion sur l’unspeakable, je me remets aux choses sérieuses.
Saison 2 épisode 2 : Toujours mon binôme de bigots, avec le prêtre et la bonne soeur, qui partent camper dans les bois du Missouri profond… Les moustiques du coin sont, comment dire… assez massifs. Leur extinction a été assez plaisante.
Pour la première fois, j’ai vraiment roulé sur le jeu et sur hastur… Partie assez rapide au final. Vivement la prochaine !
Passé sous le nez, le gars a préféré faire une rmp.
Ca peut se comprendre dans la situation actuelle…
Ah je sais pas, a choisir je prefere (bon ne pas vendre deja =p) ne pas avoir la tronche de mes acheteurs irl. Et pourtant j’aime beaucoup taper la discute avec eux en générale mais bon. Comme quoi… ^^
J’aime beaucoup.
C’est génial même ! Pratique.
Je me disais justement que c’était un peu fastidieux à mettre en place et ranger à la dernière partie.
J’aime !!
Qui me le fait ?
A propos de l’insert posté plus haut.
J’ai commencé l’impression, n’ayant pas reçu mes sleeve kings j’avais mis un reste de 100microns, et clairement ça ne passe pas, en épaisseur mais surtout en hauteur (ce qui fait que les cartes sont de biais), je serais très prudent à votre place si vous sleevez.
On verra quand les SK arriveront.
J’avoue regretter un peu de pas avoir pledge DMD et son gros Cthulhu pour pouvoir le peindre…
Dis toi que rien que le gros c’était 90 dollars de fdp de mémoire…
C’est pour t’aider que je dis ca =p
Pas faux. Et puis c’est pas mon backlog qui va s’en plaindre…
Tu le recycles en beau nain de jardin ?
Non $65 mais ça faisait le bousin à $215 au total
Un all in Anhk?
J’ai bien fait de passer
Bon ce osir je me remet sur mon projet de tuiles 3D, ca va être compliqué car c’est un peu du grand n’importe quoi niveau échelle =/
Par exemple la 9b, un ponton tout con, fait trois fois la taille de la minuscule tuile 1b sensée représenté un haut d’entré avec deux escaliers arrondis et un étage avec statues. ^^’
Va falloir faire de la réinterprétation.
Je me demande si je vais pas faire les tuiles indépendamment niveau taillle et au pire si je ne peux pas les assembler comme les tuiles en carton faire un pseudo « couloir » pour les raccorder.