Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

oui.

1 « J'aime »

du même genre, mais certaines sont vraiment sympas et changent.

J’aurai plutôt eu tendance à dire que la Couleur était un GA.
Je suis le seul à penser ça ?

Je pense aussi que la couleur est le monstre qui accompagne un grand ancien

J’étais assez mitigé au niveau des monstres, donc pas vraiment tenté de ouf pour pledger, mais entre les animaux et cette référence à une de mes œuvres favorite de Lovecraft, c’est… sale :smile:
Ça devient très intéressant, surtout s’il y a un Nyarlathotep qui débarque :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

20 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lovecraft sur petit et grand écran

J’adore la fig.

1 « J'aime »

Je viens de lire la dernière news sur les persos en foison et leurs 10 nouvelles capacités uniques. Même si cette news semble servir uniquement de justificatif a cette pluie d’investigateurs, je dois admettre que les nouvelles capacités sont très intéressantes. J’ai hâte de voir comment tout cela tourne en jeu et les combos qui pourront être mis en place avec les investigateurs des autres saisons.

1 « J'aime »

Dans la news, il est dit que « When we reach $1,790k, we will unlock the Kickstarter Exclusive The Colour Out of Space Monster, including its figures and Unknown Monster card! ». C’est la même phrase que celle qui accompagnait la sorcière, qui elle a fini dans le précédent Lost Episod, et je ne pense pas que CMON proposerait une carte de « Unknown Monster » s’il s’agissait d’un GA.

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lovecraft sur petit et grand écran

Excusez-moi de faire un hors sujet en voulant parler de l’actuelle campagne KS (oui je suis taquin) mais quelqu’un peut m’expliquer la différence entre un épisode de scénario et un « Lost episode » ? :slight_smile:

1 « J'aime »

les scénarios sont dans les boites de base que tu trouveras en retail
les lost episodes ne sont que dans les boites de Stretch goals (Unspeakable box KS1 et celle qu’on aura en KS2 - même si c’est pas encore confirme qu’elle s’appellera l’a unspeakable box 2)

les lost episodes sont un peu plus « décalé » en terme de natarration

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! C’est juste pour dire que ce sont des SG quoi :slight_smile:

Je suis à 2 doigts de craquer :sob:
Non je ne fais pas un un souriard :sob:

J’ai déjà la saison 1 et la 2, que j’ai presque finies de peindre. J’ai du faire 5 scénarios différents.
Alors pourquoi me rajouter 80 figs, 8 scénarios, le tout en anglais en plus, tout ça pour 180€ :sob:
Parce que 2 nouveaux grands anciens, parce que plein de nouveaux investigateurs qui ont l’air cool, parce que les reliques ont l’air sympa, parce qu’il y a 150 SG :sob:

:sob: :sob: :sob:

4 « J'aime »

Oui, et n’oublie pas la boire SGs du 1er KS qui est aussi disponible en addon. Ça serait dommage de ne pas la prendre, à 120 $, c’est cadeau. :rofl: :wink:

5 « J'aime »

Et le petit géant vert à 180$ c’est cadeau aussi :stuck_out_tongue: ^^

4 « J'aime »

Parce que tu aimes peindre et que tu aimes me revendre la totale S1, S2, S3, UB et S3+SG à prix très réduit ensuite.
Aller, pledge la S3 :innocent:

2 « J'aime »

Merci, merci à tous :sob:

(Y’en a qui passent par crowdfinder ? ça marche comment :o )

1 « J'aime »

Moi j’ai mis 1$ on verra les fdp au pm xD

2 « J'aime »

J’ai mis une option mais c’est une grande première. Je ne saurais pas t’expliquer avec certitude comment ça marche :sweat_smile: