Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

oui, j’avais déjà prévenu pendant la campagne qu’on serait autour de 130€ en mini PG
Et vu la foule de matos, ça sera une très bonne affaire.
et donc l’UB à 150€ c’est vraiment pour la FOMO

Et en normandie 76:
Pas de PG
Ca serait cool

Tout à fait mais il faut envisager la possibilité que tu devras venir sur Tours le récuperer.

Ce serait l’occasion de se rencontrer remarque :sunglasses:

1 « J'aime »

Quelqu’un interessé pour un PG dans le 57 ? Voir Luxembourg ?

Est ce que des 95/60 (et éventuellement 78) sont intéressés ?
Je suis prêt à porter un pg

1 « J'aime »

Après pour ceux qui veulent faire des PG, ça ne sert à rien d’en faire des trop gros car le gain au delà de 6 sera anecdotique et avec les tas de carton que vous recevrez ça sera plus une source d’emmerde qu’autre chose :

1 pledge $161,38 161,38 $/pledge
2 pledges $286,45 143,23 $/pledge
3 pledges $409,51 136,51 $/pledge
4 pledges $534,36 133,59 $/pledge
5 pledges $659,44 131,89 $/pledge
6 pledges $785,01 130,84 $/pledge
7 pledges $911,94 130,28 $/pledge
8 pledges $1 038,81 129,86 $/pledge
9 pledges $1 166,49 129,61 $/pledge
10 pledges $1 291,86 129,19 $/pledge
42 pledges $5 352,31 127,44 $/pledge
43 pledges $5 159,00 119,98 $/pledge

Nota : je ne sais pas si c’est un bug mais à partir de 43 pledges de base, les fdp sont gratuits

image

Donc en conclusion : un PG de 5 -6 pledges c’est le mieux

5 « J'aime »

Si c’est pour gagner $20-$30 avec du MR derrière, je vais faire mon PG tout seul :joy::partying_face:

c’est bien ce que j’ai écrit hier :

Après, trouver 1 ou 2 personnes par loin de chez soi, sauf habiter dans un trou paumé, ça ne sera pas bien compliqué :wink:

Même avec un MR ça lui fait tjs 15€ d’économie par rapport à un seul pledge

Malheureusement pour moi j’habite les Vosges :rofl:

Bon. Pas de PG sur le 06 pour l’instant apparemment. Moi je vais pledger. Si quelqu’un veut s’ajouter qu’il me fasse un signe ^^ !

Bonjour, ça pourrait m’intéresser pour un PG dans le 92 :slight_smile:

Si un pg se monte pour Paris sud/est ça m’intéresse

1 « J'aime »

Pareil que mon VDD pour paris sud/est :slight_smile:

@Cimausse Tiens, si tu n’as pas le cœur d’attendre tu peux toujours aller t’en prendre un set via Vinted (j’en ai pris un au vendeur - qui a l’air très sympa au regard de nos échanges - avec une offre à 10 euros qu’il a accepté, coût total 14 euros fdp in donc… Et je devrais les recevoir d’ici quelques jours) :
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-and-puzzles/jeux-de-plateau/2453644079-dice-cthulhu-death-may-die

1 « J'aime »

Hello, si jamais un PG se fait sur Paris ou régions proches je serais partant !

j’ai pris les mêmes mais ce ne sont pas les frost
ce sont les standards

1 « J'aime »

Je sais, mais à défaut cela permet de patienter jusqu’à décembre prochain :wink:

pas de soucis :slight_smile: l’intention était bonne
mais je précise que ca ne sont pas les frost (des fois qu’il loupe l’info)

par contre, je suis un peu vert, on ne gagne rien sur les gros nains … aucune remise sur les frais de port. Je pense donc faire l’impasse sur lui, dommage, bel objet de collection qui aurait fait une jolie déco dans la future salle de jeu !

2 « J'aime »

Au passage, je trouve que c’est dommage de ne pas avoir prévu quelques dés verts en plus dans la boite de base vu la vitesse à laquelle on peut se retrouver avec plus de 5 dés à lancer… Sur une boite de ce prix et avec la qualité du matos proposé, au regard du gameplay rajouter 3 ou 4 dés de plus m’aurait paru cohérent !