Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Yep, pas loin de Strasbourg… je me tâte…

A tout hasard, s’il y a des toulousains qui veulent se grouper…

1 « J'aime »

c’est clairement ca
et si tu ajoutes au moins 6 pledges de la corebox ou du all in, les addons ithaqua et animal allies n’ajoutent pas de frais de port même par 20
les dés n’ajouent jamais de frais de port à priori

le nain c’est 43$HT x le nombre de boite

par contre, core box, all in, UB, S4 seule, c’est bien géré au volume et je n’arrive pas à faire un reverse du truc. donc je vais gérer ca à l’unité et faudra que chaque porteur fasse sa tambouille à la fin.
par pledge au delà du premier ca sera
4$ par corebox/ub/S4 et 5$ par pledge all in. Jusqu’à 10 pledges ca se tient
je fini la feuille et je la publie ici

Je vais quand même faire l’effort car c’est vraiment pas cher pour l’objet en lui-même !
Dommage qu’on ne gagne rien sur les fdp si on se groupe…

Ok, si on est déjà 3 dans le 13e ou affiliés, je peux m’occuper d’un PG dans le coin.

1 « J'aime »

à tous les porteurs de PG voici mon modèle

comme dit plus haut, pour les fdp j’ai fait une règle simple, à vous d’aligner d’ici la fin du pg pour préciser

  • le nain c’est 43$HT x le nombre de boite
  • par pledge au delà du premier ca sera : je pars des fdp du allin (36,84) et j’ajoute ensuite 4$ par corebox/ub/S4 et 5$ par pledge all in. Jusqu’à 10 pledges ca se tient à peu près
  • les dés n’ajoutent jamais de fdp
  • ithaqua et les animal allies, si vous avez au moins 6 pledges en tout, il n’ajoutent pas de fdp. je ne les ai donc pas intégrés dans la formule des fdp
  • j’applique bien les 20% de TVA sur l’ensemble pledge + fdp

n’hésitez pas à me faire part de vos remarques

pour les intéressés sur 60/78/95, j’ouvre un topic dans la section PG

edit : voici le lien

4 « J'aime »

Salut, intéressé sur Bordeaux aussi

Les dés ajoutent du fdp normalement pourtant.
Aussi ne crachez pas sur le all in, ce sera galere de completer ensuite. Surtout si vous faites un PG

pour moi dès qu’on a au moins 6 pledges, les addons n’ajoutent pas de fdp

Des motivés pour un PG - Ouest Parisien ? Je suis à Levallois-Perret

4 « J'aime »

Je vais finir par prendre 5 pledges et en vendre 4 si ca continue.

Je trouverais personne dans le 51 :frowning:

1 « J'aime »

Et avec les bénefs, tu peux acheter une maison dans un lieu plus agréable :wink:

9 « J'aime »

@Jean-Michel faut sworder le patron !!

1 « J'aime »

Partant!

1 « J'aime »

Je suis sur Strasbourg et aussi intéressé potentiellement si on arrive à monter un Pg dans le coin (je vais aussi assez régulièrement dans les Vosges) :wink:

J’ai crée un sujet pour recenser

1 « J'aime »

Perso pledge de base avec ou sans les dès je n’ai pas de fdp en plus

Intéressé pour un PG ouest parisien. Je suis sur Rueil-Malmaison

Je suis ok pour me grouper sur Toulouse.

Je suis partant aussi, ça me parait plus simple, surtout vu mon lieu de boulot de rejoindre un PG 13ème plutôt que 92 finalement. :slight_smile: