Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Je vais finir par prendre 5 pledges et en vendre 4 si ca continue.

Je trouverais personne dans le 51 :frowning:

1 « J'aime »

Et avec les bénefs, tu peux acheter une maison dans un lieu plus agréable :wink:

9 « J'aime »

@Jean-Michel faut sworder le patron !!

1 « J'aime »

Partant!

1 « J'aime »

Je suis sur Strasbourg et aussi intéressé potentiellement si on arrive à monter un Pg dans le coin (je vais aussi assez régulièrement dans les Vosges) :wink:

J’ai crée un sujet pour recenser

1 « J'aime »

Perso pledge de base avec ou sans les dès je n’ai pas de fdp en plus

Intéressé pour un PG ouest parisien. Je suis sur Rueil-Malmaison

Je suis ok pour me grouper sur Toulouse.

Je suis partant aussi, ça me parait plus simple, surtout vu mon lieu de boulot de rejoindre un PG 13ème plutôt que 92 finalement. :slight_smile:

Est ce que certains d’entre vous comptent prendre le nain ? Cela revient à plus de 260$ entre les taxes et les fdp soit un KS (quasi mon pledge sur Deep Madness en fait) ! Pas du tout rentable mais l’objet fait rêver. Ceux qui l’on pris lors du 1er KS, quels sont vos retours sur le gameplay ?
Merci pour vos retours.

le game-quoi? :wink:

1 « J'aime »

Normalement je compte le prendre.
Mais c’est surtout pour le défi peinture qu’il représente et la prestance qu’a la statue (on parle plus de figurine vu le taille :sweat_smile:)

Avec grand plaisir !
Même si pour être honnête, je sais pas ce qui arrivera avant entre CDMD 2 et le tome 2… elle n’avance pas beaucoup en ce moment

Perso je suis Charenton-le-Pont / Maisons Alfort, donc pas loin de Paris 12/13 clairement

1 « J'aime »

PG créé pour Paris Sud-Est du coup : PG Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - Paris Sud Est

il y aurait un pg plus à l’est de paris?

1 « J'aime »

bonjour à tous,
il y a une erreur dans la formule des frais de port
si certains ont utilisé mon fichier me contacter en MP pour la correction
pour ceux qui veule tenter la modification voici l’erreur :

formule originale sur la première ligne dans la colonne N

=IF(OR(ISBLANK(B6);sum(D6:E6)=0);;(36,84/$K$38-(D6*5)-(E6*4))+D6*5+E6*4+F6*4+J6*43)

à remplacer par :
=IF(OR(ISBLANK(B6);sum(D6:E6)=0);;((36,84-($D$6*5)-($E$6*4))/$K$38)+D6*5+E6*4+F6*4+J6*43)

et appliquer sur toute les lignes

2 « J'aime »

77 oui

Moi, je compte le prendre ! C’est plutôt le jeu que j’hésite à prendre !!!
Ça fait quand même 440€ le pledge de base+ nain ailé…

Y’aurais des gens en Rhône-Alpes sur qui se greffer ?