Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Il y a un projet du côté de crimee apparemment ce qui serait plus pratique pour moi merci

2 « J'aime »

Pour les Nordistes, on en parle par ici :

Pour rappel:

1 « J'aime »

Ce qu’il faut retenir c’est globalement x1.5 par rapport au prix annoncé et que c’est plutôt du 1.3 par personne si tu pledges à 5.

1 « J'aime »

Pour Nantes Nord, j’ai créé un sujet : PG Cthulhu Death May Die Nantes-Nord

pour rappel j’ai ouvert un pg sur le 60/78/95 et potentiellement autour (genre une descente sur paris n’est pas impossible ou sur le 92 nord), il reste au moins 2 places (on est 4 et on sait que c’est autour de 6 que ca devient rentable pour les fdp)

1 « J'aime »

Perso ça serait plutôt dans le 91 / 77, y a eu des PG de lancés sur ces départements ?

1 « J'aime »

@Malkin
Il y en a un sur le 77 (proche 94).
Vois avec Mathias_M
(Pour info, je viens souvent sur Antony le we)

1 « J'aime »

Jette un coup d’oeil sur les groupes de Grenoble (PG Grenoble) ou Lyon (tribune des [bad] gônes). Moi je vais regarder la solution crowdfinder.

1 « J'aime »

Bonjour PG sur Metz cela peut être sympa !

Viens nous rejoindre sur le topic du Grand Est ! :slight_smile:

Par contre pour crowdfinder la deadline c’est plus que 29 heures ? Je connais pas crowfinder, jamais utilisé).
:thinking: A voir, pour un PG sur Toulouse pas beaucoup de monde c’est manifesté.

Oui, c’était court.
Mais laisse tomber, avec la réexpédition, c’est pas rentable.

Pour Toulouse, faut lancer l’appel sur le topic dédié. Pour le moment, je suis trop occupé, mais on a jusqu’en mars.

1 « J'aime »

Aucun intérêt à passer par CF…
Déjà dit plusieurs fois

1 « J'aime »

Ok, je prends pas sur CF et je me réserve pour le futur PG Toulousain.

Pourquoi? :thinking:

Parce que à moins d’habiter un trou paumé, tu vas vite trouver 4-5 personnes dans ta ville /coin.
Donc avec un mini PG de ce nombre tu es à moins de $135/ pledge soit moins de 130€ avec la conversion. Donc payer 124€ sur CF puis avoir plus de 7€ de MR sans assurance, aucun intérêt, plus le risque d’avoir une merde pendant le transport…
Vraiment aucun intérêt de le faire sur CF

1 « J'aime »

Le porteur a expliqué qu’il laisserait ça ouvert plus longtemps mais qu’il aimerait les paiements dans la semaine pour bloquer ça chez CMON car vu le montant, ils offrent apparemment les FDP.

A parti de 43 pledges, les fdp sont à 0 sur le PM :wink:

1 « J'aime »

J’habite pas un trou paumé mais j’ai trouvé personne… On serait potentiellement 2, c’est tout (après je ne connais pas tout le monde :sweat_smile:). Du coup un CF + MR c’est plus avantageux quand même :slight_smile:

1 « J'aime »