Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

normalement tu peux encore modifier ton pledge en reprenant ton questionnaire depuis le début et changer ton pledge de départ pour le passer sur un autre pledge

1 « J'aime »

tu vas sur ton mail de confirmation de cmon et tu cliques sur update your cart (situé juste à après le récap des addons)

1 « J'aime »

Merci, les gars je vais y jeter un oeil

fait attention à ne pas le jeter trop loin, pour le récupérer, ça peut toujours servir

désolé c’est la fin de la semaine :laughing:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Oui tu as raison surtout que isofarian guard me fait de l oeil aussi, je risque d en perdre la tete avec tous ca
:joy::joy: que c est dur ces fin de semaine

Un échantillon de figs en version résine…

Let’s take a look at this most distinguished group.

Agnes Fortin, Vanessa Ortiz, and Archie Fort

Craig Adamson, Dorothy Parker, and Amelie Crowe

George Rodriguez, Eve Blanchet, and Steve Wainwright

Harry Houdini, Anita Khalil, and Don Hayworth

Ikeda Saito, Antonio Senatore, and Ryan Martell

Isadora Rocha, James Dalton, and Michelle Hart

Jim Cannon, Martin Horner, and Tom Gilman

Karen Mendel, Amir Sesay, and Taylor Renner

Salvador Dalí, Charles Hollar, Buck Hall, and Robert Gray

As those are still initial resin samples, please keep in mind they are all still subject to changes and improvements. We’ll share their development here with you as production advances!

6 « J'aime »

Bon… Je suis en plein dilemme au moment de valider mon PM.
La boite de base + animaux + frosted dices c’est entendu. Mais je suis en plein doute concernant la Unspeakable box… Je la prends… Je la prends pas… Je la prends… Je la prends pas… Je change d’avis toutes les 5 minutes :rofl:

J’ai hésité et je n’ai pas pris l’UB. Mon raisonnement :

  • Les persos sont de qualité de gameplay inégale
  • Les scénarios sont de qualités inégales
  • Les trays sont pratiques mais pas foufou non plus
  • On peut retrouver 1 ou 2 GA en retail je crois
  • Le prix de l’UB en occasion va revenir à un niveau plus raisonnable avec cet afflux de boîte au pire
  • J’ai deja de quoi faire avec la S3 + SG
1 « J'aime »

Au prix de l’UB et son contenu comparé à la S3, il n’y a vraiment aucun intérêt à la prendre.
Alors sur c’est moins cher que le marché de l’occasion mais bon clairement,. C’est comme sur MU S3 où CMON vend des boîtes de SG a des prix plus cher que les pledge de base

Yep, j’ajoute que de mon côté, avec la tonne de personnages qu’on a dans les SG de la S3, je ressens pas du tout la nécessité d’en avoir encore plus. Les scénarios, j’ai pas vu des retours donnant l’impression qu’il s’agissait de must have. Reste les GA, mais j’ai aussi lu que Dagon était pas ouf et l’autre est trouvable en retail donc bon… Sans moi, si ça peut aider :yum:

1 « J'aime »

Si je peux me permettre de contrebalancer un peu concernant l’UB:

  • je trouve que Dagon est l’ancien qui m’offre le plus de challenge, j’aime bien son thème et les effets associés (transfo des investigateurs en monstres)
  • je trouve les scénarios bien originaux et sympas et certaines figs associées cool (les disciples armés)
  • les figs des investigateurs sont sympas aussi

Pour ma part je n’ai pas eu l’UB avec le KS, j’ai dû a prendre d’occasion au prix fort. Le prix proposé au KS est bien us raisonnable.

Maintenant, avec tout ce qui va arriver en S3 et S4, ça fera sans doute too much si tu reçois tout d’un coup.
Avoir les S1, S2 et UB dès maintenant ça vaudrait le coup, pour étaler et s’amuser d’ici la S3 et S4, mais si tu reçois tout d’un coup, pas sûr que tout soit utilisé (et utile).

À tout place, je serai bien embêté pour choisir. J’arbitrerai en fonction :

  • du budget
  • de la place pour stocker
  • de ton amour pour le jeu / le thème
  • du nombre de partie / temps que tu penses y jouer par rapport à tout tes autres jeux

En tout cas, perso c’est un de mes jeux préférés, super équilibre fun / temps / thème / multi ou solo.
Celui auquel j’ai le plus joué depuis 2 ans.

4 « J'aime »

Étant un complétiste assumé, j’ai pris l’UB en plus de la S3 et des frost dice et… c’est tout (petite fierté perso :rofl:)! Pas de boîte de pets, pas envie de m’embêter à le revendre et entretenir la machine « KSexclumoisiesmaisçaserevendraparcequecestKSexclu ». J’ai bien conscience que mon acte désespérément chevaleresque ne changera rien mais finalement je suis assez tranquille comme ça (tant que je ne suis pas assailli de doute sur une absence de future localisation de la S4).

1 « J'aime »

Mais du coup t’es pas un vrai completiste quoi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu oses te dire complétiste alors que t’as même pas pris le Ctuhulu géant et les animaux !

image

Quelle indignité ! Un vrai complétiste achète en trois exemplaires (un pour jouer, un pour revendre et un pour sleever dans son musée personnel) !

7 « J'aime »

Ouais je suis un complétiste du dimanche !

4 « J'aime »

Entre ceux qui me disent laisse tomber, ça vaut pas le coup l’UB et ceux qui m’en font l’apologie, vous m’aidez pas les gars :wink::grin::rofl:

3 « J'aime »

Moi je dis fait le ouf, et prend tout, comme papa (sauf les frost dices rien a foutre)

Hah non non je ne peux laisser dire ça, ils sont trop beaux ces frost dice et pour le coup vraiment utiles en fin de partie !..
Mais si de nouveaux dés sont fournis avec la S3, leur intérêt diminue, je le reconnais

T’as un set de dés fournis avec la S3 et j’ai déjà un set standard en plus de celui de ma s1

Bonjour,
Je voulais juste faire le 2000eme message ^^
Impatient de recevoir le dernier ks :yum: