Snif, pas de gros poulpe .
Rien chez moi non plus. J’ai contacté le support en début de semaine dernière et je me suis fait envoyé balader :
« For EU, we still have a container with a few more packages of R’Lyeh Rising packages to send out. Once the hub has dispatched them out, you will get a tracking email from Backerkit. »
Ce qui veut dire que les informations données dans l’update sont fausses…
Ils communiquent un peu mieux d’habitude
C’est ce que je voulais te dire plus haut… Ils ont déjà répondu à des demandes en disant que certains pledge étaient encore dans un container, sur un bateau…
traking UPS (non actif pour l’instant) reçu à l’instant.
Est-ce que par hasard tu n’attends pas les correctif de zombicide black plague?
Parce que vu le poids annoncé sur la packing list, j’ai un doute que ce soit le gros nain
Le mail me précise bien que c’est pour une commande DMDXXXXXXX. Mais je n’ai pour l’instant pas d’info sur le poids du colis.
J’avais pas vu le préfixe dmd
Même chose ici !
Comme dans la dernière mise à jour malheureusement.
« Ouais, y a un container qu’est parti au Canada, les Chinois ont été livrés, le reste, ça sera livré…quand ce sera livré, voilà ».
The Big sera livrer demain !
J’ai pensé à la même chose
The Dude !
Des nouvelles de la livraison du jeu de base
- EU Hub: Shipment of the first containers is currently being booked, and we estimate the first pledges will arrive by early October.
Bah, on est habitués depuis le temps…
C’est nous qui finançons le bordel, mais on est toujours la cinquième roue du carrosse. A force, je m’en formalise même plus.
Commercialement, Cmon est souvent limite. Ils ont déjà reçu la moulasse, on n’a qu’à attendre et fermer notre g… Leur priorité, c’est d’avoir de nouveaux clients le plus vite possible, un peu comme chez la téléphonie mobile.
On a aussi vu le respect de CMON pour les backers qui lâchent des tonnes de tunes pour des allin et voient des exclus sur les salons US, qu’on ne peut avoir en Europe (sauf de très rare exception, gràce à des relation outre atlantique).
Après tu peux faire ça pour bcp de choses
Pourquoi les cd japonais d’un groupe qu’on adore a 3 chansons en plus que la versions européenne?
Pourquoi y’a pas de mac flury citron en France etc… Etc…?
Y’a pas mort d’hommes en résumé
Et si vous trouvez qu’ils abusent, ne leur donnez plus votre argent
Perso, c’est un des éditeurs où je sais que j’en ai pour mon argent. Donc je donne encore avec plaisir