Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

C’est vrai que « La Couleur » serait vraiment sympa. Y a moyen de proposer autre chose que simplement lui taper dessus.

1 « J'aime »

Pour info, pour qui chercherait une boite saison 1, il y en a au moins une en stock au Temple du Jeu de Limoges (vue cet après-midi en flânant)

1 « J'aime »

Ils ont annoncé dans les commentaires KS que les boites S1 et S2 étaient en cours de réappro pour les boutiques.

Voici Craig…

1 « J'aime »

Franchement c’est super dommage ces SG full Investigateurs. C’est d’un ennui. Ils ne semblent être là que pour gaspiller de la matière première, augmenter les frais de port et, enfin, amuser les « Superbacker » qui se bercent dans l’illusion que leur avis compte et que tout ceci n’est que de l’ajout gratuit et qu’il n’y a donc pas de quoi se plaindre.

Les seules choses intéressantes sont les Grands Anciens, les scénarii et, à la limite, les monstres. Mais bon ça demande du travail. Et on sait tous qu’ils sont partisans du moindre effort.

5 « J'aime »

Ce qui m’interpelle surtout c’est la profusion d’armes de tir sur les figs des investigateurs, de mémoire dans la saison 1 tout ceux qui avaient un flingue avaient la compétence tir, si c’est le cas ici tous les investigateurs proposés vont l’avoir

3 « J'aime »

Perso, quand je regarde l’ensemble des investigateurs de toutes les saisons, je trouve que ceux de ces SG sont les plus classes :smile:

Bill Nighy ?

2 « J'aime »

Oui c’est lui :wink:

4 « J'aime »

Et puis c’est bien raccord :smile:
image

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il avait joué le poulpe des Caraïbes donc l’hommage est plutôt a aller chercher la bas

1 « J'aime »

Oui, mais est-ce que ce n’est pas aussi parce qu’il y a plus de références?

Cest vrai qu’il manque un GA dans la campagne…peut etre quils veulent pousser les backers vers la unspeakable box…
Sûrement une cause économique…
On verra à la fin mais je suis pessimiste maintenant…peut etre ce soir ?

ou en add-on, pour inciter à prendre à prendre un all-in gameplay ?

Plus ça avance plus la profusion d’investigateurs et l’absence de GA me pousse vers la sortie.

Moi ca me pousse s1 s2 en effet. Trop de jeux a fig, j’avais passé mon chemin à l’époque, mon intérêt revient actuellement. Mais la campagne actuelle avec juste 2 anciens, pour ce prix, s1 s2 sont plus intéressants et en francais.

3 « J'aime »

Évidemment qu’il y en aura un de plus en SG, ne vous inquiétez pas (et un autre en add-on, ça semble quasi-obligatoire aussi, vu le timing de la fin de campagne). Comme on le disait hier, Nyarlathotep et Yig sont trop gros pour passer à côté.

Et ce serait prévu pour les 2 millions que ça ne me surprendrait pas plus que ça… :wink:

2 « J'aime »

oui le premier GA « offert » était vers les 1,8M lors de la première campagne, on est dans les temps.

Ça râle, ça râle mais vous serez tous bien content de recevoir cette boîte de SG remplie de tous ces investigateurs…

Et puis CMON pense aussi à ceux qui n’ont pas la S1 et S2 et qui ne prendront la S3 seulement.donc eux seront bien contents d’avoir plus de héros.

Et puis oui, les « héros c’est nul et tout le monde en fout » c’est bien pour cela que la boîte des personnages du Comics s’arrache à prix d’or…
Les investigateurs en trop vous pourrez donc les revendre plus tard de toute façon. Ils partiront sans problème à 5€ pièce.

Et enfin pour finir, on est sur une campagne de CMON et les meilleurs SG sont toujours à la fin de la campagne :wink:
Donc patience il reste encore 1 semaine

9 « J'aime »

Le problème, c’est qu’il faudrait 2 GA en SG.