Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Vous avez raison ! Trop d’investigateurs :wink: ne faites pas ce KS, ne soyez pas des moutons.

Bon moi en attendant je vais prendre plusieurs pledge histoire d’assurer ma retraite :joy:

D’ailleurs à l’époque si j’avais su j’aurais pris plusieurs all-in du premier KS :grinning:

6 « J'aime »

Ben, si tu y vas comme ça, il faudrait que je gagne au loto, aussi. Mais comme je ne joue pas, ça s’annonce compliqué… :sweat_smile:

Pour le moment, ils sont presque dans un copier/coller parfait de la S1, donc, un GA vers les 2 millions et un autre (sans larbins ?) à la toute fin, ça le ferait (et on pourrait alors reparler de Nyogtha).

Ou alors, si vous avez vraiment beaucoup de chance, ils pourraient remplacer le deuxième GA par de nouveaux pets, avoue que ce serait classe. :grin:

2 « J'aime »

2 GA comme sur le S1, ça me va.
1 seul avec plein d’investigateurs, c’est moins de replay.

Nouveau strech goal avec les animaux non-mutants (exclu ks).
dc7b472bd689b1ef7427e45fbee55ae7_original

Je me souviens du singe manchot de la première saison.

2 « J'aime »

Le SG, il coûte 25 $, plutôt un add-on :wink: ?

3 « J'aime »

Et c’est le même qu’hier, en plus. Ils sont vils, chez CMON, de chercher à les vendre deux fois, leurs SG. :grin:

3 « J'aime »

Je ne dis pas que c’est non intéressant, arrêtez de dénigrer les avis autres svp.

On a le droit de ne pas trouver l’offre non intéressante actuellement par rapport au même prix investi en retail et fr pour un nouveau venu non?

Comme dit lutin, les deux options sont intéressantes S1+S2+GA retail ou nouvelle campagne S3++. La grosse différence se trouve au niveau des exclus.
Pour les non-completistes / crevards de la revente c’est pas un soucis.

Qu’on peut aussi qualifier de « gens pas trop cons, capable de revendre du superflu pour réduire le coût de leur achat »

6 « J'aime »

ha ouais y a eux aussi.

1 « J'aime »

Reste que déterminer le superflu, c’est super flou. :face_with_monocle: :thinking: :smile:

3 « J'aime »

Et de la langue.
Et de l’attente.

2 « J'aime »

Ce nombre d’investigateurs m’embête mais ça m’empêchera pas de faire All-in. Nous aimons tellement nos parties (pourtant l’ameritrash n’est pas notre tasse de thé d’habitude) que j’en ai même ressorti les peintures pour faire un rapide sundrop maison

17 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est probablement un GA à terme

Ça, ça va vraiment apporter de l’originalité ils font un gameplay adapté aux textes de Lovecraft. J’ai hâte de voir ce que va donner la suite mais ça ne me fait pas regretter ma participation :grin:

Comme prévu, la dernière créature pour boucler le 6e « épisode perdu »

Si CMON suit son rythme actuel, on aura dans le prochain SG un nouvel investigateur, puis le matos manquant pour boucler l’épisode dans le SG d’après. Si un GA est prévu, il peut arriver ensuite…

Petite question : les folies de s3 seront différentes de celle de la s1 ?

oui.

1 « J'aime »