Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Nouveau SG

Ils réduisent le gap. Je m’attendais à un add-on aujourd’hui vu qu’on est à la moitié de la campagne

4 « J'aime »

Quand je vois les comics vol 1 qui sort a 100€ avec scarlett sur okkazeo , ça serait sympa qui nous le propose hein!!!

C’est quoi ce cosplay pourrave, digne des parodies des Inconnus!? :rofl:

1 « J'aime »

Tous les cosplayeuses/cosplayeurs ne sont pas pro, des fois c’est juste un délire, pour rigoler !

Sinon, ce sont censés être qui?
Geralt de The Witcher pour la personne à la perruque blanche?
Et qui à droite?

3 « J'aime »

Triss Merigold

3 « J'aime »

Isa de CMON à déjà dit dans les commentaires KS que la chance de voir une réédition de Scarlett était de 3/20

Franchement ils auraient tort de se priver, elle venait avec sa petite boîte en carton toute cheap, tu la balance à 10 balles et elle va partir comme des petits pains.

2 « J'aime »

Ils auraient du mettre Scarlet dans une Unspeakable box v2, ils auraient vendu cet add-on comme pas deux.

1 « J'aime »

Elle a quoi pour elle cette Scarlett, à part sa rareté ? Une compétence de folie ?

1 « J'aime »

C’est une jolie figurine, j’aimerai bien en avoir une deuxième, je suis pas totalement satisfait de celle que j’ai peinte, je recommencerai bien.

Et un petit décapage au Glanzer :thinking: ?

Tu as une photo de la figurine « mal peinte » ?

Non c’est pas mal peint, a l’époque j’étais content de moi, mais avec le recul je trouve que j’aurais pu mieux faire la robe qui manque un peu de subtilité dans le traitement.
Je pense que maintenant j’arriverais à la faire un peu mieux. Elle est sur cette page :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/238323-divers-necromunda-zombicide-raging-heroes-hasslefree/page/4/#comment-3536701

Puis en même temps les figs que j’apprécie, j’aime bien les avoir en double.

6 « J'aime »

Woof! Tu peins bien mon cochon! :open_mouth:
Pourquoi tu ne postes pas ici ? :innocent:

2 « J'aime »

Franchement, lje trouve que tu peints vraiment très bien. Le visage est superbement bien fait.

Et quelques autres, car c’est très bien peint :+1: :slightly_smiling_face: !!

Je veux bien me sacrifier, je t’envoie toutes mes figurines et tu me les retourne peintes. C’est cadeau, je suis comme ça. :smile: :wink:

5 « J'aime »

Ba la dernière Margarethe, j’ai du la faire il y a plus d’un an et demi, j’ai rien fini depuis, cette semaine, incité par le KS, j’ai repris un wip de Mary Diaz qui date de cette époque, avec un peu de chances je l’aurai peut être fini à la fin de la campagne.

1 « J'aime »

Je suis d’une lenteur affligeante, je suis pas sûr que j’aurais finit d’ici la saison 5 où 6.
Je passe trop de temps sur les écrans…

1 « J'aime »

Ce SG, comme malheureusement tous les suivants qui seront des investigateurs ne me fait aucun effet. :confused:

2 « J'aime »

Oui, là on frise l’indigestion d’investigateurs… Je veux bien du Grand Ancien en SG maintenant !

1 « J'aime »

bah Dali on dirait bien qu’il a un Mauser cross rallongé dans les mains non?

Ça ressemble un peu mais je parlais plus d’un modèle comme ça :