Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Idem, j’avoue. En général, derrière leur gros SG de fin de campagne, il reste juste une bricole pour finir. Si on s’en réfère à leur historique, boîte + investigateur, c’est la suite (et fin) logique, tout truc en plus étant du « bonus ».

Réponse d’ici quelques heures à peine… :wink:

image

Je pense que les 20.000 soutiens sont atteignables.

Sans souci. Les 21k devraient être dépassés, amha (22k, c’est peut-être un peu ambitieux, mais pas hors de portée). :wink:

largement, voir même les 21 k comme le dit @merlinpinpin

1 « J'aime »

haha pinpin était réservé sur ses pronostics en debut de campagne, mais là ça se lache grave!
Enfin bref j’espère que vous avez raison.

Yep. Il faut dire aussi qu’ils n’ont pas du tout fait la même campagne que lors de CDMD. Ils en ont mis beaucoup plus, cette fois (et, du coup, sur la fin, ça avance quand même bien (même si on n’est pas à l’échelle d’un MZ ou d’un MUX, bien sûr), alors que la S1 était quasiment atone, à ce stade).

Et je suis bon public, j’aime voir les boîtes de SG se remplir. C’est quand même plus emballant qu’un projet désespérant comme Dune… :sweat_smile:

Et hop le deuxième

Yeb débloqué ! En route pour le dernier (?) SG

1 « J'aime »

3.25 bien parti

30 000 en 6h :thinking::thinking:

???
De quoi tu parles ?

50 000 pardon

Ca sera fait dans 2h, ils en sont à plus de 20k$ par heure

oui presuqe de quoi glisser un investigateur avant la box de SG non ? Genre …Lovecraft par exemple :slight_smile:

15k$ dans les dernière minutes

Enfin, il manque encore quelques pépettes pour la boite des 2 GA…

Sinon, on peut trouver un scan des pathologies quelque part? Je m’imprimerais bien ceux de la S1 (S2?)

Il reste 5h nan?

Un mec sur bgg avait fait des fanmades il me semble

1 « J'aime »

C’est ce que je pensais aussi mais en regardant de plus près les règles il est marqué que si tu dois mettre un jeton feu sur ta fiche de perso et que tu n’en as pas, tu mets un jeton dégât. Mais du coup tu prends pas un dégât, le jeton dégât c’est juste un proxy pour remplacer.
(enfin c’est ce que je comprends)