Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

'Tain on est sur le rush final, ça fait 12h qu’ils se pognent parce qu’ils ont annoncé 3 SG d’un coup et ils sont pas foutu d’être réactif à 3h de la fin…

La box toute pourrie pour 150k$ de plus…
C’est nul…

4 « J'aime »

Ils n’ont pas eu l’illustration à temps :rofl:

C’est vrai que c’était difficile à prévoir comme SG…
Ils n’avaient pas anticipé que la campagne fonctionnerait bien

3 « J'aime »

Pour moi ça aura quand même été campagne feu d’artifice avec final « pétard mouillé ».
Tant pis pour le show, plus qu’à attendre la suite pour le PG.

Le show, c’était les deux GA.
On sait très bien comment ça se déroule après ça avec les campagnes CMON, une boite et au mieux un perso en plus. Il y avait rien à attendre d’autre.

2 « J'aime »

Vu les photos qui sont sorties plus haut, je me dis que le GA que l’on a et que l’on avait tant attendu rempli parfaitement nos souhaits…belle fin de campagne, beaucoup de sgs finalement…

2 « J'aime »

Non car on en veut tjs plus :grin:

Mais on a pas eu Lovecraft en SG sur aucune des deux campagnes…je suis super déçu !

Pas sur que le personnage ne soit pas trop à problème (oui, je sais, c’est débile mais utiliser l’oeuvre est différent de faire un hommage à la personne).

1 « J'aime »

A 3.450k l’illustration de la boîte

Clair qu’elle aurait dû être à 50k à peine. C’est d’ailleurs ce que j’ai cru au début, avant de m’y reprendre à deux fois et de faire « wait, what?!? » :crazy_face:

Ben vu que les heures de Lovecraft sont tombés dans le domaine publique tu ne risque pas grand chose si ?

C’est un sujet délicat, les statues…

Thierry fait allusion à la personne et ses opinions, ce n’est pas une histoire de droits effectivement

Oui bon je pense qu’on aura rien de plus, hormis pledges chinois/retailers.

Non, la boîte c’est le finish, c’est plié

On avait eu un épisode spécial à l’issue de la première campagne, peut-être qu’on aura un truc similaire ici…

Cette campagne m’aura rappelé celle de Marvel Zombies par de nombreux aspects (et je ne parle pas juste de la fig géante), le plus marquant étant ce finish pépère qu’on retrouve.
Le nouveau modèle CMON sans trop forcer ?

Cela me gonfle ces histoires sur le racisme de l’auteur. Lovecraft était un homme de son temps qui a évolué.

5 « J'aime »