Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

Tu a raison et je precise : je trouve personnellement ça un poil cher :wink:

1 « J'aime »

tu n’es pas le seul.
C’est vraiment trop cher pour ce que c’est

Tu es dans quel coin ? Même question pour @Zangounet

Avis à ceux qui cherche à se rattacher à un pledge , ou bien qui cherche du mon pour réduire les FDP de son pledge… remplissez ce doc : Pledge Groupé Cthulhu : Death May Die - Fear of the Unknow - Google Sheets

Dispo’ sur Poitiers pour grouper :slight_smile:

3 « J'aime »

Si on PG ensemble, je viens récupérer le jeu et le tome 2 du bouquin en même temps :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce truc inutile je trouve ^^ même si ça rajoute du gameplay putain c’est pas fou ^^

Paris 13, olympiades.

Pour bien comprendre crowfinder.
Capture d’écran 2022-11-29 à 10.44.27
Ca veut dire que le porteur du PG ne paye pas de fdp, mais derrière y aura le mondial relay ?

oui

pour tous les porteurs de PG, je prépare un gsheet qui simule le PM avec la gestion des fdp (core, addon et meme le nain)

je peux vous passer une copie de la feuille dès qu’elle est prête

12 « J'aime »

Yes merci Ouf! Preneur de ta fiche.

Pour les gens du 59/62, on en parle par là :

Fait ce que tu veux mais j’aurais prévenu :wink:

Avec un CMON, faut prendre tout ce qui est KSE :wink:
Et si cela ne te plait vraiment pas tu revendra sans perte et même avec gain si tu veux.

Enfin je dis ça car je sais que dans 1 an, on va lire des gens se plaindre de ne pas avoir pris tel ou tel addon KSE et que maintenant c’est hors de prix

3 « J'aime »

Perso : la core box avec SG, les dès en frost et les animaux… Après, si je peux me le permettre niveau finance, je rajouterai la Unspeakable box… Mais rien de plus !

HS - Pour crowfinder (que je découvre) : admettons que je lance un PG (avec remise en mains propre uniquement) et que personne ne se rattache à moi, il se passe quoi ?

il n’y a aucune logique pour les frais de port … entre deux paliers, tu peux prendre 2$ come 4 comme 5 … je pense que je vais coder les tarifs en dur avec une limite à 10 pledges (de toute facon si vous allez porter plus de 10 pledges vous etes plus dingue que moi :p)

edit : quand je dis qu’il y a aucune logique, y’en a surement une :slight_smile: mais j’arrive pas à reverser la formule

Oui c’est ce qui me fait hésiter xD mais putain c’est naze cet addon xD

Des personnes intéressées pour un PG sur Bordeaux ?

perso, pour moi, ce serait un pledge de base sans option

Question stupide du jour : Pourquoi s’embêter à faire un PG pour au mieux payer le pledge de base à 129$ alors qu’il est à 124 euros chez Crowdfinder ? :thinking:

EDIT : Surtout si j’en crois la dernière news sur Crowdfinder « The pledge manager has opened. Because of the very substantial order we are placing it looks like everything will ship for free except for the gargantuan R’Lyeh Rising expansion. » Donc 124 euros VATin FDPin. C’est un meilleur deal que le PG, non ? Ou alors je rate quelque chose.

1 « J'aime »

Bah, via crowdfinder, tu vas avoir un MR à payer derrière, non?
Alors qu’en PG, tu peux faire de la RMP une fois que tout a été reçu.

1 « J'aime »

c’est du poids volume donc impossible de bien gérer cela avec un formule.
Il faut faire des simulation
J’ai vu que si je rajoute 1 animal allies, les fdp n’augmentaient pas mais si j’en ajoutais un second les fdp augmentaient de plus de $2… avec un 3ème addon pas de modification des fdp

Si tu veux je te rajouterais sur le mien.
On est déjà 3 dans mon entourage

1 « J'aime »