Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

A priori, c’est du plastique souple comme pour les saisons précédentes, donc pas de raison que ce soit plus fragile que les tentacules d’Hastur par exemple.
Une tannée à peindre, par contre…

2 « J'aime »

Pour les petites extensions ( Yog Sothoth et la Chèvre Noir), elles permettent de remplacer les Grand Anciens de la core box pour jouer les différents scénarios, bien pour renouveler l’expérience, du coup pas nécessaire au début quand tu découvres le jeu.
Il y aura un nouveau Grand Ancien en petite extension avec la nouvelle S3/4 (Ithaqua The Wind-Walker).

2 « J'aime »

A noter que je trouve que la chèvre noire est bien (bien) hard. Sur certains scenarios (sauver les vioques et les ramener sur le bateau), c’est quasi mission impossible.

4 « J'aime »

Encore merci pour ces précisions, c’est beaucoup plus clair maintenant. :slightly_smiling_face:
Les petites pour renouveler l’expérience du jeu avec de nouveaux boss et la grande pour de nouveaux persos, monstres et tuiles.
En plus de la boite de base ,y’a pas mal d’heures de jeu en vue.

La chèvre vaut Cthulhu en terme de difficulté mais elle cogne plus qu’elle ne te rend dingue. Sur un scénario déjà dur (comme celui avec les vieux que tu cites), c’est effectivement très tendu sauf à avoir du bol et une équipe optimisée.

J’ai rejoué l’épisode 2 de la saison 2 ce weekend, un plaisir mais à l’inverse assez facile.

Le PM ferme dans 1 semaine, ne trainez pas trop les retardataires car après ce sera (beaucoup) plus cher

7 « J'aime »

Merci du rappel :wink:

Puis l’euro est favorable face au dollar :slight_smile:

1 « J'aime »

63 dollars shipping et TVA …juste pour la boîte de base et de SG

Dans les 63$ tu as la tva du pledge aussi donc le shipping c’est plus 43$ (ce qui reste assez élevé ^^)

Pour notre PG, un pledge de base revient à 120 €

Donc vaut mieux se grouper avec d’autres et faire un MR derrière (120 + 10 € au lieu de 150 € tout seul)
Et puis si il y a un problème de colis abimé, faire jouer l’assurance de MR et la SAV de CMON

2 « J'aime »

J’ai pris le nain, je suis faible

8 « J'aime »

Moi je n’ai pas réussi à trouver de PG sur Nice. Du coup, je suis en solo et je vais valider tranquillement cette semaine. Si d’ici là quelqu’un a un plan pour rejoindre un PG non encore finalisé et qui accepte de faire un envoi par MR, qu’il me fasse signe.

Ah ah ah ! Moi aussi !

en prendre qu’un c’est être faible en effet :crazy_face:

Peinard

1 « J'aime »

Pledge de base + unspeakable
Fier, j’ai résisté à la sirène Aline…

1 « J'aime »

j’ai failli en prendre un deuxieme pour la revente et me rembourser le premier et ensuite je suis revenu dans le monde normal

1 « J'aime »

ça part à combien en occasion ? d’ailleurs ça partira toujours aussi cher d’ici la réception ?

tout va dépendre du nombre d’exemplaires en vente :wink:

Après cela ne se sera pas vendu à moins du prix coutant (sauf cas exceptionnel)
Donc le prix de revente dans les premiers mois suivant la réception se situeront autour de 250 à 300 €
Après cela montera mais doucement. Ce ne sera pas l’objet le plus recherché car inutile et encombrant.

1 « J'aime »